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Introduction
Guerriers Magiciens Voleurs

GLOSSAIRE:
- Dégâts : 150% signifie que ce skill inflige 150% des dégâts qu'un coup normal avec votre arme infligerait
- Soins : 150% signifie que ce skill soigne 150% des HP qu'un coup normal avec votre arme enlèverait
- Durée indique un skill qui fait effet pendant un certain temps, comme un effet ou un buff/débuff
Les durées sont augmentées de +[INT/2]% heures pour les mages, et +[INT]% heures pour les autres classes
Si aucune durée n'est indiquée, les bonus du skill ne s'appliquent que pour une seule attaque

Magiciens

Blast





Eclair





Double choc





Boule de feu

Focalisation

Eclair en chaîne

Explosion pyrotechnique





Putréfaction

Maîtrise magique

Détonation mentale

Kamehameha

Debuff





Combustion





Malédiction

Toucher maladif

Sacrifice

Eradication





Corruption





Tempête de flammes

Magie noire

Contagion

Zone chaotique

Support





Moral d'acier





Drain de vie





Antidote

Protection magique

Bouclier d'énergie

Antidote de zone





Surpuissance

Point faible

Stéroïdes

Aura de purification

Guérison





Soins mineurs





Régénération accélérée





Soins modérés

Résurrection

Sanctuaire

Aura de régénération





Guérison de masse

Maîtrise du soin

Guérison totale

Soins avancés

Contrôle





Téléportation





Métronome

Paralysie

Sommeil

Mutisme





Télékinésie





Contresort

Absorption de magie

Brûlure de Mana

Aura d'antimagie

Mana





Méditation





Prière





Maîtrise mentale

Transfert de Mana

Etudes avancées

Aura apaisante





Economie d'énergie

Absorption de Mana

Liaison psychique

Conversion

Survie





Résistance magique

Double vue

Images miroir

Illusion de vigueur





Purification





Forme enflammée





Bouclier de Mana

Endurance magique

Armure magique

Musculation
 

Explication du Contresort :
- Contresort est la seule riposte du jeu qui fait effet AVANT que l'attaque ennemie ne vous touche
- Tout skill utilisant l'arme (par exemple coup fatal) est remplacé par une attaque normale
- Tout autre skill est carrément annulé : dans ce cas, le mage ne riposte pas une 2ème fois
- Le lanceur perd quand même le Mana qu'il aurait dépensé pour lancer le skill
- Le contresort ne marche que sur les attaques ennemies, pas sur les ripostes ennemies
- Le contresort ne peut pas annuler les attaques de zone, à moins que le mage ne soit l'unique cible de l'attaque de zone
- Enfin, le contresort ne peut pas être lancé en attaque, c'est un skill de pure riposte