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Introduction
Guerriers Magiciens Voleurs

GLOSSAIRE:
- Dégâts : 150% signifie que ce skill inflige 150% des dégâts qu'un coup normal avec votre arme infligerait
- Soins : 150% signifie que ce skill soigne 150% des HP qu'un coup normal avec votre arme enlèverait
- Durée indique un skill qui fait effet pendant un certain temps, comme un effet ou un buff/débuff
Les durées sont augmentées de +[INT/2]% heures pour les mages, et +[INT]% heures pour les autres classes
Si aucune durée n'est indiquée, les bonus du skill ne s'appliquent que pour une seule attaque

Guerriers

Epées





Botte





Piercing





Entaille

Contre

Maniement des épées

Coup à la Trunks





Coup fatal

Vague d'énergie

Maître des épées

Coup circulaire

Masses





Brise genoux





Résonnance





Fracture

Orthodontie

Maniement des masses

Kinésithérapie





Swing

Coup brutal

Maître des masses

Choc sismique

Haches





Coup fracassant





Blessures aggravées





Déchirure

Abattage

Maniement des haches

Fissure





Amputation

Décapitation

Maître des haches

Coup monstrueux

Lances





Eborgner





Distance idéale





Coup perforant

Javelot

Maniement des lances

Frappe au coeur





Chorégraphie

Déviation de projectile

Maître des lances

Transpercer

Furie





Maîtrise des 2 mains





Marteau pilon





Poignets renforcés

Revanche

Bête Noire

Aura du bourrin





Frénésie

Enragement

Vengeance

Hurlement sauvage

Combat





Anticipation





Maîtrise de la mélée





Parade

Provocation

Passage en force

Cri de ralliement





Cri de guerre

Affûtage

Biologie

Cri sanguinaire

Renforcement





Armure renforcée





Casque renforcé

Armure absorbante

Armure scintillante

Aura de défense





Esprit du Dragon





Protection rapprochée

Armure blindée

Armure légère

Réparation

Bouclier





Bouclier renforcé





Coup de bouclier

Maîtrise des 1 main

Lancer de bouclier

Cri préventif





Bouclier agrandi





Bouclier miroir

Bouclier absorbant

Bouclier dorsal

Protection de zone

Survie





Premiers soins

Régénération

Vitalité

Résistance





Armure épineuse





Cri démoralisant





Agonie lente

Endurance

Force intérieure

Solidification
 

Explication de l'Agonie lente :
- Vous ne mourrez pas si vous tombez sous la barre des 0 HP, mais passez en mode "agonie"
- Dans ce mode, vous perdez [HP en dessous de 0]% Dégâts/Précision/Esquive
- Chaque case vous coûte [(HP en dessous de 0) / 10] PM supplémentaires
- Tout soin prodigué par un allié remonte vos HP, aucune résurection n'est nécessaire
- Vous mourrez si vous passez sous la barre des -100 HP
- Ou alors vous pouvez respawner directement si vous n'êtes pas d'un naturel patient