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Jeu : Guide - Stats - Clans - Classes - Skills - Cartes - Combat - Objets - Structures - Divers Divers : Présentation - Moyennes - Liens - F.A.Q. - Index LES CONSTRUCTEURS
- Le chef de clan peut désigner jusqu'à 3 constructeurs, en plus de lui-même
- Les constructeurs sont capables de créer, réparer ou démonter les structures du clan
- Une structure n'a que 5 HP à sa création, il faut ensuite la réparer pour qu'elle soit aussi résistante que possible
- Chaque structure consomme des points de construction.
Quand ceux d'un clan sont épuisés, aucune autre structure ne peut être construite
- Les points de constructions sont limités à 24 par clan, et sont récupérés quand une structure est démontée ou détruite
- Les points d'invocation sont limités à 24 par clan, et sont récupérés quand un monstre est désinvoqué ou tué
- Les monstres coûtent 10 PA et 10 Mana à invoquer, et apparaissent avec 2/3 de leurs HP totaux
DEMOLITION
- N'importe quel joueur peut démolir les structures d'un clan adverse
- Une structure perd ou gagne 1 HP par PA investi lors d'une attaque ou d'une réparation
- Les armes de siège permettent d'attaquer une structure à distance, et de lui faire perdre jusqu'à 10 HP pour 5 PA
STRUCTURES
Nom | | | | Points | HP | Description |
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Route | | | | 0 | 5 | La structure de base, diminue les PM requis pour traverser la case de 1 PM
Note : Construire ou démolir une route coûte 3 PA, contre 5 pour les autres structures | Mur | | | | 2 | 20 | Bloque le passage de tous les joueurs tant qu'il n'est pas détruit | Porte | | | | 4 | 15 | Bloque le passage des ennemis du clan, en laissant passer ses membres | Tour de guet | | | | 4 | 15 | Surélève le terrain, ce qui permet au joueur monté dessus d'avoir un meilleur champ de vision | Régénération | | | | 8 | 10 | Augmente la régénèration des HP des joueurs alliés dans un rayon de 4 cases | Arme de siège | | | | 10 | 20 | Permet d'attaquer à distance et plus efficacement les structures ennemies (Portée : 4 cases) | Warp : Entrée | | | | 4 | 10 | Permet de téléporter directement les joueurs du clan jusqu'à la sortie. Structure limitée... | Warp : Sortie | | | | 4 | 10 | ...à 1 entrée/sortie par clan et affectée par le mal de résurrection et l'instabilité moléculaire |
MONSTRES INVOQUES
Nom | | | | Points | Niveau | Description |
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Classique | | | | 4 | 20 | Monstre normal équivalent aux monstres qu'on peut trouver dans la nature | Sentinelle | | | | 6 | 20 | Monstre immobile qui ne peut pas se déplacer, et permet donc de bloquer un passage | Artillerie | | | | 8 | 25 | Monstre plus puissant que la normale, plus dangereux que les autres monstres | Ultime | | | | 12 | 30 | Monstre surpuissant que seul le chef de clan peut construire |
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