Jeu : Guide - Stats - Clans - Classes - Skills - Cartes - Combat - Objets - Structures - Divers
Divers : Présentation - Moyennes - Liens - F.A.Q. - Index

EFFETS RESTREIGNANT LES CARTES
Note : La limite actuelle est de un seul personnage appartenant au même joueur par carte

Instabilité moléculaire
L'espace des portails est très utile pour se déplacer instantanément, mais il est limité à une utilisation toutes les 10h

Mal de résurrection
Un personnage éliminé sur une carte à objectif ne peut pas y revenir immédiatement, 24h doivent s'écouler avant qu'il puisse revenir sur cette même carte

Renforts interdits
L'utilisation d'un Town Portal bloque le personnage qui l'a utilisé pour 12h avant qu'il puisse revenir sur la carte qu'il vient de quitter
En cas de téléportation ou de mort, les autres comptes d'un même joueur subissent la même interdiction, pour 3/4 de la durée du personnage concerné

Aucun de ces effets n'interdit le personnage affecté de visiter une autre carte. Toutes les cartes affectées par les effets décrits sont indiquées par le logo



CARTE DU MONDE
La carte reliant toutes les autres. Son échelle est différente, ce qui explique qu'un déplacement de quelques cases prend bien plus de PM que dans les autres cartes

VILLE DU i
Les cultistes du i se sont regroupés dans un terrain vague où ils ont construit leur cité
Entourée de remparts, la ville possède des bâtiments bien ordonnés, et le point de respawn trône au bout de l'allée centrale, sous les tables de la loi dictées par la religion du i
Le seul problème de la ville vient donc des cieux, des harpies élisant souvent domicile sur les cheminées des maisons, comme des cigognes transgéniques

FORET DE L'OR
Les disciples de l'Or se sont installés dans une clairière, au centre de ce qu'ils ont rebaptisé la forêt de l'Or
Ils y vivent une vie proche de la nature, avec quelques rares bâtiments creusés à même la roche et des arbres omniprésents
Leur sérénité n'est troublée que par quelques vieilles dégueulasseries puantes, venues d'on ne sait où mais qu'on aimerait bien qu'elles y retournent, et en vitesse s'il vous plaît

GROTTES DE PI
Les adeptes de Pi se sont retroussé les manches et ont creusé leur base à même la montagne (enfin, c'est la version officielle, les 2 autres clans affirment que la grotte était déjà là)
Dans leur abri souterrain, ils continuent leur veille technologique pour créer des gadgets de plus en plus développés
Seule ombre au tableau : quelques démons sortis d'un puits un jour où ils avaient creusé un peu trop profond, mais un coup de hache et on en parle plus

KITHOMER
Personne ne sait où se situe cet endroit fermé de toutes parts, ni qui l'a créé, mais ses nombreux portails sont très pratiques pour se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre
Un champ de force d'un type inconnu empêche toute action agressive en ce lieu

MONT SUNSTONE
Situé dans la chaîne de montagnes au nord-est de la carte, cette montagne est le plus haut sommet du secteur
Plusieurs échelles et cordes ont été installées pour faciliter son ascension, et il communique avec la grotte d'Underok en différents points
Tout au sommet vit un ermite vendant des fournitures de forge au clan qui sera capable de contrôler le point de capture à proximité

GROTTE D'UNDEROK
Située sous le mont Sunstone, cette grotte contient la seule veine de minerai connue, ainsi qu'un bon stock de mines désaffectées qui ont du servir à transporter ce même minerai, il y a longtemps
De nombreux aventuriers des 3 clans se bousculent pour pouvoir miner ces matériaux afin de forger les objets ultimes

FORGOTTEN PALACE
Situé à l'est de la carte, ce vieux temple oublié contient un ancien artefact convoité par les 3 clans
Une fois ramené dans la base de son camp et placé sur l'emplacement prévu, il améliore la CONS de tous les membres du clan pour une durée limitée
Il réapparaît ensuite dans le temple, à son point de départ

FORET LOSTREE
Située en plein centre de la carte, cette forêt est bien plus grande que celle de l'Or et est souvent contestée par les 3 clans
On y trouve un artefact qui améliore la LUCK du clan qui le capture, et un point de capture qui rajoute des points de construction au clan qui le contrôle

XERIOSS
Situé à l'ouest de la carte, cette cité flottante contient bien des mystères
On peut aussi y trouver la boutique avancée, qui vend à tous les clans des objets de niveau 16 à 19

UNDERWATER
Situé au nord-ouest de la carte, on arrive rarement dans ce bâtiment sous-marin 2 fois par le même endroit...

BIBLIOTHEQUE DE BABEL
Située un peu partout à la fois, elle est composée de toutes les combinaisons qu'il est possible de faire avec 26 lettres et des espaces
99% des livres sont donc parfaitement illisibles. On y trouve aussi en vrac tous les livres écrits ou non écrits par l'humanité depuis la nuit des temps
Sa taille est gigantesque, et elle forme un immense labyrinthe dont on ne ressort que rarement sans Town Portal