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CONCEPT
R-Wars est un RPG online en mode texte, basé sur un système de points d'actions limités par jour.
Imaginez un FPS avec 3 équipes, autant de classes, et un nombre de builds colossal, et faites-en un RPG.
Eléments hérités des RPG : Level up & builds différents, Escorte de NPC, Raid contre un monstre puissant.
Eléments hérités des FPS : Team Deathmatch, King of the Hill, Capture the Flag, Mode Survival (Invasion zombie!)

GAMEPLAY
Ambiance bourrinage à la Quake III : on fracasse ceux d'en face, on se fait descendre, on respawne et on y retourne
1) Toto dépense des points d'actions pour attaquer Daboo. Il gagne de l'expérience et éventuellement monte de niveau
2) S'il a survécu, Daboo riposte, gratos. Ca lui coute rien (sauf du mana s'il riposte avec un skill), et il gagne de l'XP (mais généralement moins que Toto)
S'il a survécu à la riposte, Toto peut redépenser des PA pour réattaquer

CAPTURES D'ECRAN
Centre de contrôle


Combat sur la carte