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POINTS DE CAPTURE
Les points de capture sont des zones précises situées ici et là, qui donnent un avantage au clan qui en acquiert le contrôle
Pour contrôler un point de capture, un joueur doit rester dessus pendant un certain nombre d'heures, selon le fonctionnement décrit si dessous

Chacun des 3 clans a un taux de capture lié au point :
- Ce taux augmente toutes les heures tant qu'un membre du clan occupe le point
- Ce taux diminue toutes les heures tant qu'un membre d'un clan adverse occupe le point
- Dès qu'un taux passe à 100%, le clan concerné capture le point, et les taux des 2 autres clans retombe à 0%

Un clan contrôlant le point est donc assuré d'en garder le contrôle pendant au moins le nombre d'heures minimum requis pour capturer le point
Plusieurs joueurs d'un même clan peuvent se relayer pour capturer un point
L'apparence du point de capture change selon le clan qui le contrôle
Point neutre Contrôlé par
Contrôlé par Contrôlé par
Enfin, être sur un CP immunise le joueur contre tous les skills de mouvement forcé

Voici les emplacements des points de capture existants :
- Au milieu d'Underwater : rallie à votre cause les Über Daboo, des monstres puissant qui se promènent un peu partout
- Au sud de Lostree : permet au clan qui le contrôle d'avoir plus de points de construction que les autres clans
- Au sommet des monts Sunstone : permet au clan qui le contrôle de faire des achats dans la boutique de l'ermite

LES ARTEFACTS
Les artefacts fonctionnent sur le principe du Capture The Flag : chaque clan doit les récupérer et les ramener dans leur base
Une fois capturé, l'artefact confère un avantage au clan qui l'a récupéré, puis réapparaît à son point de départ, prêt à être ramassé à nouveau
L'utilisation des portails est interdite aux joueurs qui transportent un artefact

Voici les emplacements des artefacts existants :
- Dans Forgotten Palace : Augmente la CONS du clan qui le capture
- Au nord de Lostree : Augmente la LUCK du clan qui le capture

LES BOUTIQUES
Les boutiques vendent différents types d'objets, mais toutes les boutiques ne vendent pas tous les objets
Certaines boutiques se situent dans les bases des 3 clans. Elles vendent des objets jusqu'au niveau 15 et ne sont accessibles qu'aux membres du même clan
D'autres peuvent être trouvées dans des zones plus avancées, et vendent à tout le monde, ou si certaines conditions sont réunies

LES AUBERGES
Les auberges permettent de dépenser une somme d'argent et quelques PA pour récupérer la totalité de ses HP/PM/Mana
On les trouve dans les bases des 3 clans, et seuls les membres du clan peuvent les utiliser

LES FORGES
Les forges sont des boutiques spéciales permettant de créer des objets puissants si vous possédez les bons composants

LES AVATARS
Les avatars sont des NPC visibles sur la carte, il en existe 2 par clan
Ce sont des entités d'une grande puissance qui sont là pour s'assurer que l'équilibre entre les clans est respecté
Les avatars restent généralement dans les bases des différents clans, mais ils peuvent de temps à autre partir à l'aventure, pour aller dire bonjour à un copain ou débloquer une situation dans un endroit lointain
Les avatars sont tous potes, il est donc inutile d'espérer un combat entre eux
Il est également déconseillé de les attaquer, ou même de se mettre en travers de leur chemin
Enfin, il existe un avatar itinérant, qui n'est pas une menace mais se défendra si attaqué