Auteur | Message |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 21/03/2014 Ã 21:03 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 21/03/2014 Ã 22:19 |
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Consos déjà virés normalement aussi Also, faut que j'essaie de virer les zombies pendant la phase de préparation et de les faire arriver au début des hostilités... _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 22/03/2014 Ã 09:29 |
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blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
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Posté le 22/03/2014 Ã 10:32 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 22/03/2014 Ã 10:56 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 22/03/2014 Ã 11:11 |
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Wé, ils régénèrent tout sauf les PA Also, les zombies ont dégâts x2 sur les constructions, donc ils démolissent 2x + vite que ça se construit _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 22/03/2014 Ã 15:05 |
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Ah bah non, il me semblait, mais après vérif les zombies récupèrent pas Mana et PM... On laisse comme ça ou on leur donne full PM/Mana on death? _________________ |
Isgrimnur Joueur
Disciple de l'Or Enchanteur niveau 14
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Posté le 22/03/2014 Ã 16:24 |
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On change en full PM/mana je dirais, il n'y a pas de raisons. Ca accentuera le côté "relentless" des zombies. |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 22/03/2014 Ã 18:24 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 22/03/2014 Ã 20:41 |
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blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
Posts : 159 |
Posté le 22/03/2014 Ã 23:39 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 22/03/2014 Ã 23:44 |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 23/03/2014 Ã 01:28 |
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Jolie mentalité Les autres font aussi ce qu'ils peuvent vu les circonstances, du 3v12 est assez loin d'être facile à la base Et par mauvaise chance, le choix du zombie est tombé sur les mauvaises personnes (un magicien de soutien sans capacité offensives, et un Tank), le seul "vrai" Damage Dealer est un voleur distance, et on est un peu en train d'essayer de déterminer si les voleurs font assez de dégâts ou non dans les conditions actuelles de jeu D'un autre côté, c'est aussi instructif pour ce qu'il faudra faire la fois prochaine... Ptêt 6 participants par clan et 2 zombies, effectivement Eventuellement et si c'est possible, une option "retirage" qui permet aux organisateurs de l'event de relancer le tirage au sort du zombie après le début de l'event et avant l'arrivée des zombies, à utiliser quand on est dans ce genre de situations au niveau des builds _________________ |
Val AKA Solen Joueur
Cultiste du i Archimage niveau 20
Posts : 33 |
Posté le 23/03/2014 Ã 03:06 |
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Retirer à chaque fois que les tanks se retrouvent en zombie leur donnerait un gros avantage, injuste à mon avis, pour gagner le bonus du surhomme qui survit à la fin, sachant qu'ils sont déjà ceux qui ont le plus de chances d'en bénéficier à la base. J'avais proposé sur le chat de donner un bonus de stats aux zombies qui diminuerait avec le nombre de joueurs "vivants", les rendant plus puissants en début de partie et de moins en moins à mesure que leur nombre grandit. _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 23/03/2014 Ã 05:36 |
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Yann Solo Ze big boss
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 23/03/2014 Ã 09:48 |
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Summon ajouté pour les zombies Par contre, pour décourager de l'utiliser quand on peut frapper à la place, il est à 15 PA au lieu de 10 (et je me tâte à le foutre à 20) Comme ça les tanks deviennent des générateurs à zombies même s'ils frappent pas _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 23/03/2014 Ã 10:27 |
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Du coup tu l'as mis en plus des zombies normaux ? Par contre à 20PA ça serait sans doute too much, 15 c'est très bien danke Seto a écrit:Ptêt 6 participants par clan et 2 zombies, effectivement |
Vu la situation actuelle et les dégâts des zombies pnj, je pense que 3 c'est ce qu'il faut (pour l'instant). On a eu des gens dans le orange/rouge à cause des mobs, avec un DPS de plus côté PJZombie ou 1 à 2 journées de plus il y aurait eu des morts et la machine aurait été lancée. En plus on a aussi add le summon de zombie pour que les supports & tank puissent faire qqchose d'efficace une fois les murs pétés. _________________ |
blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 14:56 |
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Eole Joueur
Disciple de l'Or Eclaireur niveau 20
Posts : 49 |
Posté le 24/03/2014 Ã 14:58 |
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Ah ben venez, le temps de m'abattre vous aurez perdu 1 journée, alors que vous auriez pu enfoncer le gros du groupe, go for it _________________ |
blanche Joueur
Cultiste du i Gardien niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 15:05 |
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