Auteur | Message |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 07/03/2014 Ã 10:38 |
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Autant avoir un topac consacré à tous les trucs qui peuvent se faire sans trop de débats, tant qu'on a pas trop de gomorrhisateurs de diptères* qui pinaillent très longtemps sur des détails idiots Majoritairement des "résidus" de l'ancien système qui ont été oubliés dans des coins je pense * Ca veut dire "enc@leurs de mouches", et oui, j'en fais partieOn va commencer par ça Citation:[07/03 à 09:25] Yo lance Bénédiction. Mortium gagne 1 INT ! Yo gagne 4 XP et 20 € !
| Citation:[09:25] Yo : 1 int ? Vraiment ? |
Je dois reconnaître qu'il a pas tort. De tous les skills actifs spec clan, c'est celui qui coûte le plus cher (5 PA - 4 Mana VS 4 PA - 4 Mana et 5 PA - 1 Mana) et c'est aussi le seul qui est directement dépendant du level, ce qui rend son efficacité à bas niveau... grandement contestable au mieux. Un +10 STAT direct serait probablement déjà plus utile - voire +20 si on a pas peur que ça fasse trop Les Calculs Précis de Pi pourrait apprécier le même traitement je pense, directement la puissance max au lieu d'une dépendance du niveau... Mais c'est un sujet un peu plus complexe sur lequel il faudra revenir quand j'aurai le temps - et ce matin, le temps me manque. More on that ce soir, ou ce week-end au pire _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 07/03/2014 Ã 10:47 |
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Fébrile Joueur
Disciple de l'Or Magicien niveau 9
Posts : 62 |
Posté le 07/03/2014 Ã 10:49 |
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Je suis poour un rééquilibrage. Faisant partis de ce clan, il serait plaisant d´avoir des bon skill. Pis, je trouve que 1 INT pour ce qu´il faut payer, ça sert un peu à rien hein |
Val AKA Solen Joueur
Cultiste du i Archimage niveau 20
Posts : 33 |
Posté le 07/03/2014 Ã 14:07 |
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Pourquoi ne pas descendre le coût des skills de clan à 3 PA, pour faciliter leur utilisation ? Par exemple : Bidule Explosif : 3 PA, 3 Mana, état aléatoire pendant 5h >> Un truc à 3 Mana qui ne fait rien de spécial mais que tu peux utiliser dans les situations désespérées, si tu n'as plus assez de PA/Mana pour un sort Champignon rigolo : 3 PA, 1 Mana, +20% HP, PM ou Mana >> Pas aussi utile que les potions parce que tu ne sais pas ce que tu récupères, mais au moins c'est gratuit Bénédiction : 3 PA, 3 Mana, +5 dans une stat pendant 30h >> Le plus utile des trois peut-être... EDIT: j'entre officiellement dans la catégorie des gomotrucs _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 07/03/2014 Ã 14:15 |
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Yann Solo Dieu tout puissant
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 07/03/2014 Ã 19:20 |
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J'aime bien, vendu Et non, c'est pas cumulable _________________ |
Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 08/03/2014 Ã 22:33 |
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Je viens de faire un passage sur tous les skills incluant un [Niveau/2] ou assimilé, ça avait plus de raison d'être avec la version "le level est + décoratif qu'autre chose et sert vraiment que aux points de skills maintenant" Du point de vue des skills, tout le monde est level 20 maintenant, finie l'aura de Def qui donne +1 Def ou mon shield bash sur Seto qui vire -1 Mana _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 12/03/2014 Ã 21:22 |
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Bon, c'est techniquement pas un petit rebalancing "rapide" vu que le sujet est en fait beaucoup plus complexe que ça, mais il est rapide à mettre en place, donc on va faire comme si Au pire j'y ferai un topic complet si on arrive pas à se mettre d'accord, là j'y tate le pouls So, les sentinelles. Tout ce qui est statues, canons, et plantes carnivores. Actuellement, elles sont parfaitement immobiles et, pour compenser ce fait, "attaquent" 2 fois (s'incrustent dans les attaques de quelqu'un d'autre ou mouchent quelqu'un qui bouge donc) au lieu d'une pour les autres monstres Sauf qu'il s'avère que ne pas pouvoir bouger reste tout de même un sacré avantage pour protéger un emplacement ou quelque chose du genre (les autres monstres ont la "bougeotte" qui les force à se déplacer, même quand on leur pointe un emplacement précis, justement parce que c'est pas des sentries), et ces saloperies sont aussi bien résistantes (et font mal, mais là c'est encore plus subjectif ). Du coup, la "compensation" n'a peut-être pas lieu d'être, non? Bref, j'y propose de faire passer à une attaque par tourelle par mise à jour globale. Ca soulagera un peu tout le monde, je pense Après, y'a aussi certainement beaucoup plus que ça au sujet des monstres de clan, mais là pour le coup ça fera l'objet d'un autre topic à l'occasion _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 12/03/2014 Ã 21:41 |
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Also, le monstre ultimate a 1 attaque toutes les 5h, contre 2 pour les sentry Remettre les sentry à 1 me va, après la question c'est l'ultime, on laisse à 1 ou on passe à 2? Actuellement, le seul mob qui a 2 attaques par tranche de 5h, c'est le King Daboo (pas celui de l'event, celui qui traîne sur la world map) _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 12/03/2014 Ã 22:52 |
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Val AKA Solen Joueur
Cultiste du i Archimage niveau 20
Posts : 33 |
Posté le 12/03/2014 Ã 23:13 |
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Quoiqu'on choisisse au final, il vaudrait mieux que l'ultime soit au moins au niveau des sentinelles. Si pour le prix d'un ultime tu as deux sentinelles qui attaquent chacune deux fois plus, font quasiment autant de dommages et peuvent servir de porte parce qu'elles ne bougent pas, l'ultime n'est... pas le meilleur choix. _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 19/03/2014 Ã 14:58 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 19/03/2014 Ã 21:02 |
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Yay, j'ai trouvé pkoi l'affichage merdait, c'est bon là _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 23/03/2014 Ã 13:26 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 18:14 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 18:44 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 20:00 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 24/03/2014 Ã 21:45 |
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Ca reste 3 PA donc +10 c'est quand même puissant... J'ai bidouillé un peu le skill cela dit _________________ |
Yo Joueur
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Posté le 25/03/2014 Ã 17:52 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 26/03/2014 Ã 11:53 |
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[26/03 à 11:51] Ni lance Accessoire corrompu. Yann Solo s'interpose devant Kurea ! L'accessoire de Yann Solo se corrompt ! Ni gagne 14 XP et 16 € !Kurea riposte avec Coup fracassant. (Dégâts: 42 (33-45, 100%))(18%)(10% (12+13-20)) Ni esquive l'attaque ! Kurea gagne 2 XP et 5 € !Kurea passe au niveau 6 !A voir si on laisse ou pas mais normalement il ne devrait pas y avoir de riposte _________________ |