EVOLUTION- Clan 42 renommé en "i", cf l'aide pour le nouveau background (globalement inchangé). N'hésitez pas à signaler tout "42" qui traînerait encore par-ci par-lÃ
- Affichage par défaut de son perso dans l'écran de ciblage, ça évite un clic quand on veut faire une action en boucle (s'entrainer, courir, etc...)
- XP requis pour level up diminué. Prévoir 2-3 jours (niveau < 10) et 4-5 jours (niveau < 20) par level up (~2 mois pour level 1 -> 20)
- Mise à jour globale du jeu (mouvement des monstres/reset de leur capacité à attaquer) toutes les 5 heures au lieu de toutes les 6 heures auparavant
- Les points de contrôle non occupés se décapturent maintenant d'eux-mêmes
- Arrivée de quelques nouveaux succès
OPTIMISATION- Temps de chargement de la carte divisé par 5, voire 10 pendant les déplacements
- Découvrir un ennemi camouflé en marchant dessus affiche maintenant un événement local pour marquer le coup
- Arrivée des images Nord/Sud/Est/Ouest pour les monstres (sauf les invocations ultimes qui prennent 4 cases)
- Refonte de la forge pour pouvoir trier par type d'objet, et l'affichage des composants requis est plus joli
- La page de répartition des points de stats prend maintenant les skills en compte
- Les boutons et smileys du forum se placent correctement dans le texte au lieu de toujours mettre les balises en fin de message
- Arrivée du même système de news que sur OVA, on peut commenter les news directement sur le forum. Also, la page de connexion
- Le forum est maintenant visible par les utilisateurs non enregistré/loggués
SKILLS- Les magiciens peuvent maintenant lancer le Métronome en riposte
- Suppression du skill de la branche "Guerriers => Armure" qui donnait de la Def quand attaqué, redondant avec celui qui donnait de l'Abs Phys
- Nouveau skill de remplacement : Armure scintillante! L'armure a des chances de faire ricocher les projectiles ennemis
OBJETS- Chaque équipement de base est achetable au niveau 1. Toutes les autres versions doivent être forgées, avec les fournitures de Sunstone dans le cas des armes
- Modification des armes à distance : tout le monde a le choix entre arcs et arbalètes (meilleure portée mais malus de critique), disparition des pistolets
- Les 6 minerais typés "joyaux" spawnent maintenant au hasard dans Underock. Il suffit de les attaquer pour récupérer entre 3 et 4 minerais
- Les 4 minerais typés "métal" sont maintenant dans les mines, et chaque minage rapporte entre 3 et 4 minerais (au lieu d'un seul auparavant)
- Les armes à 2 mains nécéssitent maintenant 50% de composants en plus que les armes à 1 main (dont la moitié sont achetables en boutique de base, pas de panique)
- La forge permet maintenant de se faire une liste de course, consultable à volonté sur le terrain
EVENTS- Nouvel event : Apocalypse zombie! Les 3 clans oublient leurs différence et s'allient contre les mort-vivants dans une nouvelle map : le Manoir!
- Event "Offense/Defense" : les joueurs du clan défenseur sont maintenant 50% + nombreux que ceux des clans attaquants (6+6 VS 9 au lieu de 6+6 VS 6)
- Event "Hunter Killer" : réutilisation de la map de glace d'entraînement au lieu d'une prairie verte
BUGS- Les espions affichent maintenant le titre de chef de clan en se déguisant en chef ennemi, on ne peut plus les reconnaître grâce à leur absence de titre
- Les ultimes ne peuvent plus être invoqués dans des emplacement qui leur font rentrer dans les murs, comme la corde ou l'échelle de Sunstone
- Les monstres endormis n'attaquent plus les joueurs qui passent à côté
- Si l'inventaire est plein, dropper un objet sur un monstre alors qu'on en a déjà rajoute bien l'objet à la pile, au lieu de dire "Inventaire plein!"
- Les DoTs comptent maintenant correctement dans le calcul du tableau final "Vous avez été tué par untel, untel et untel"
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