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Major
AKA blanche
Joueuse

Cultiste du i
Sniper niveau 20
Posts : 56
Posté le 15/05/2014 à 12:04

[15/05 à 12:01]
Major lance Consommable piégé. Docteur Ky riposte avec Contresort ! Le skill est annulé !
Normalement y a pas de riposte
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 15/05/2014 à 12:23

Faut lire l'aide parfois Sourire

Citation:
Explication du Contresort :
- Contresort est la seule riposte du jeu qui fait effet AVANT que l'attaque ennemie ne vous touche
- Tout skill utilisant l'arme (par exemple coup fatal) est remplacé par une attaque normale
- Tout autre skill est carrément annulé : dans ce cas, le mage ne riposte pas une 2ème fois
- Le lanceur perd quand même le Mana qu'il aurait dépensé pour lancer le skill
- Le contresort ne marche que sur les attaques ennemies, pas sur les ripostes ennemies
- Le contresort ne peut pas annuler les attaques de zone, à moins que le mage ne soit l'unique cible de l'attaque de zone
- Enfin, le contresort ne peut pas être lancé en attaque, c'est un skill de pure riposte

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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 18/05/2014 à 17:30

Yo a écrit:
Résistance (skill survie guerrier) ne fonctionne pas correctement, je peux perdre un peu plus de 30% de mes hp en un seul coup.

C'est le contraire maintenant : la skill marche mieux que ce qui est indiqué (ça fait les 24% que j'avais proposé bizarement mais c'est 25% dans la description).

EDIT : autre chose : la défense peut aller dans le négatif, c'est voulu ?
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 18/05/2014 à 19:14

Citation:
[18/05 à 19:09]
Karhak lance Eclair. Seto lance Déviation de projectile et dévie l'attaque ! (Dégâts: 32 (24-36, 100%))(9%)(85.7% (86+0-0)) Karhak subit 6 dégâts. Karhak gagne 4 Mana.
Karhak gagne 26 XP et 20 !


Apparement, deflect le sort l'a changé en une attaque de distance normale, à en juger par le 100% dégâts et le fait que la Liaison Psychique ait kicked in. Et ça a apparement tout de même coûté tout le Mana du sort à Karhak.
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Supermoine
Joueur

Mercenaire
Espion niveau 20
Posts : 66
Posté le 20/05/2014 à 14:36

Citation:
[20/05 à 14:35]
Supermoine lance Double tir. Seto lance Déviation de projectile et dévie l'attaque ! (Dégâts: 49 (42.55-63.25, 115%))(18%)(41% (74+10-43)) Supermoine esquive l'attaque ! (Dégâts: 63.25 (42.55-63.25, 115%))(18%)(46% (74+10-38)) Supermoine subit 43 dégâts.
Supermoine gagne 20 !
Statue sacrée attaque avec Laser. (Dégâts: 58 (44.2-62.4, 130%))(23%)(10% (12+0-33)) Supermoine esquive l'attaque !


J'esquive, mais pas vraiment ?
Ou alors l'esquive a été modifié et minore les dégâts ? Dans ce cas, -6 aux dégâts, autant ne pas esquiver.

Edit : Ah, double tir, donc il dévie les deux tirs en automatique... Ok.
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Supermoine
Joueur

Mercenaire
Espion niveau 20
Posts : 66
Posté le 21/05/2014 à 17:45

Je confirme les propos de Yo concernant le skill résistance.

Citation:


Vous concernant

[21/05 à 17:39]
Supermoine lance Double tir. (Chargement! Dégâts augmentés) (Dégâts: 63.25 (42.55-63.25, 115%))(68%)(Résistance! Dégâts plafonnés) (114.2% (87+24--3)) Yo subit 60 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 61 (43.29-64.35, 117%))(68%)(Résistance! Dégâts plafonnés) Bloqué! (114.2% (87+24--3)) Yo subit 18 dégâts (Coup critique).
Supermoine gagne 20 !
Yo est trop éloigné pour riposter !
Yo gagne 5 !


Ou alors Yo n'a que 180 HP max, ce qui est possible selon la règle de l'aide.
HP = 60 + Niveau*2 + CONS*2
Sauf que je ne pense pas qu'elle soit à jour.
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 21/05/2014 à 17:51

Elle a bien marché cette fois pourtant. 25% de 240 => 60
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SuperMimi
AKA Supermoine
Joueur

Adepte de Pi
Gardien niveau 20
Posts : 13
Posté le 22/05/2014 à 09:05

Encore moi, oui...

Citation:
[22/05 à 09:04]
SuperMimi lance Déchirure. Fendil contre l'attaque ! Fendil riposte avec Epée éventail. (Dégâts: 56 (48.8-70.76, 122%))(25%) SuperMimi bloque l'attaque ! (Coup critique)
Fendil gagne 7 XP et 5 !


Donc le bouclier miroir ne se déclenche pas systématiquement ?
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 22/05/2014 à 09:17

Seulement sur une action offensive de l'adversaire à priori, pas sur une riposte (de ce que je vois là en tout cas).

Edit : Bien vu Porter, les coups critiques font normalement du dégât même si bloqués, mais avec le BM les dégâts sont annulés (mais non renvoyés).
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Porter
AKA Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Assassin niveau 20
Posts : 44
Posté le 22/05/2014 à 09:54

Le bouclier miroir est pas censé bloquer les coups critiques sans les renvoyer? Ou alors il y a un truc qui m'échappe.
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Karhak
AKA Karhak
Joueur

Adepte de Pi
Combattant niveau 20
Posts : 14
Posté le 25/05/2014 à 08:18

Est ce que le sort absorption de la magie fonctionne correctement?

Je viens de le lancer sur un Mercenaire de Pi qui a Etourdi, Ralenti et Résonnance et les effets sont toujours là du coup jme pose la question Confus
J'suis full pv pour infos
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Beauty
AKA Swann 3610
Joueuse

Adepte de Pi
Assassin niveau 20
Posts : 16
Posté le 25/05/2014 à 10:38

Je me posais aussi la question mais en fait ça n'enléve que les effets dû à la magie, je crois =/
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 25/05/2014 à 11:42

Ca marche bien... Sur les débuffs (magiques seulement), pas les effets. On confond souvent les 2, mais bon Mr Green

Brûlure, Ralentissement, Aveuglement, etc, c'est des effets, c'est pas affecté par Absorption de Magie (sinon ça en ferait une version un brin craquée d'Antidote)
Résonnance est un débuff par contre, mais il est physique, donc le sort peut rien faire pour ça

Le sort est faible à l'heure actuelle, nous sommes d'accord, mais on cherche encore des façons de le rendre efficace sans le rendre trop craqué...
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Karhak
AKA Karhak
Joueur

Adepte de Pi
Combattant niveau 20
Posts : 14
Posté le 25/05/2014 à 12:28

J'me disais bien qu'il devait y'avoir une histoire de debuff pas debuff Mr Green

Y'a une liste des effets dit magique?
L'aide nous parle d'Etat :
Brulure Poison Saignement Aveuglement Berserk Etourdissement Paralysie Ralentissement Silence Sommeil

Mais ne précise pas quoi et quoi!
Du coup, c'est à l’expérience?!
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 25/05/2014 à 12:33

Le jeu fait pas la distinction entre les effets issus de magie ou non, ne serait-ce que parce que ça n'a aucune importance: en tant qu'effets (ou états pour le coup), et non débuffs, ils sont pas pris en compte dans l'absorption de magie

Les débuffs (magiques pour le coup) ça serait plutôt les trucs genre Malédiction, et ...... Oh.



....Mooooooooui, il va falloir qu'on fasse quelque chose pour ce sort là en urgence en fait Sifflote
_________________
Gildraen
Joueur

Adepte de Pi
Eclaireur niveau 20
Posts : 33
Posté le 27/05/2014 à 22:56

Hmm, je sais pas si c'est un bug, mais j'ai -2/25 PA J'en avais 3

Je comprend pourquoi oui et non: J'ai fait un garrot (3pa)sur Mortium, il lance contre sort, ca devient une attaque normal, (qui coute 5pa).. Deja, le Garrot est censé annulé la riposte non ? parce que la.. C'est dommage, ca ne fait pas ce qu'il devait faire, mais c'est surtout con pour l'autre, parce que ca a fait *2 (dagues) donc l'autre est perdant (perte de mana pour plus grande perte de pv)

mais, aussi, je devrais avoir perdu que 3 pa a la base non ? parce que la, ca fait que le sort permet de faire enlever des PA si le skill utiliser coute moins (ca ca peut être normal mais bon..)
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Yann Solo
Schtroumpf codeur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 27/05/2014 à 23:15

Corrigé déjà pour les PA, maintenant les pauvres mages au contresort se feront bien enfler par le garrot

A voir si on évite de contrer certains sorts précis, genre celui-là entre autres...
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 27/05/2014 à 23:30

Et PAs manquants rendus, soit dit en passant
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Youki-Hita
AKA Gildraen
Joueuse

Disciple de l'Or
Prêtresse niveau 20
Posts : 7
Posté le 27/05/2014 à 23:42

Bah, Contresort etant une riposte, Garrot devrai l'annuler, mais Contresort annule le fait que garrot annule la riposte.. ca devrait être l'inverse, Garrot annule le fait que l'autre va utiliser contresort, comme ca pas besoin de mettre des skills précis a ne pas contrer, juste changer l'ordre de deroulement non ? (J'y connais rien, c'est qu'une hypothese)
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Simon
AKA Neha
Joueur

Adepte de Pi
Ninja niveau 20
Posts : 9
Posté le 28/05/2014 à 12:26

( Au fait, c'est normal que quand un mage riposte avant l'attaque avec contresort, il re-riposte après l'attaque? )
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