Ma tentative pour virer le dodge
A1 : Dégâts reçus
Colonne A : Taux de dodge
Colonne B : Le dodge reste tel quel mais réduit les damage de 50% (damage * 0.5, cf case B1) quand on dodge
Colonne C : On dodge plus jamais rien, et tous les damage reçus sont réduits de [Dodge/2]% (d'où la case C1 qui vaut 2)
Oui, c'est les mêmes valeurs. Moi aussi ça m'a surpris. Du coup, la seule différence et qu'en B le random s'en mêle, alors qu'en C non
J'ai tenté la même chose avec le block aussi, m'enfin on va pas en faire la même chose que le dodge, et si on en fait de la Def, je trouve pas le résultat super terrible...
Pour ceux qui voudraient jouer avec, les formules pour :
B3 : =($A$1*(1-($A3*0,01)))+($A$1*$A3*0,01*$B$1)
C3 : =$A$1*(1-($A3*0,01/$C$1))
B28 : =($A$26*(1-($A28*0,01)))+(($A$26-$B$26)*$A28*0,01)
C28 =$A$26-($A28/$C$26)
A chaque fois, la colonne B est une moyenne à long terme, et la C un résultat systématique à chaque coup reçu
Avis, commentaires, on fait, on fait pas, si oui on fait quoi du block, toussa?
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