Auteur | Message |
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Beauty AKA Swann 3610 Joueuse
Adepte de Pi Assassin niveau 20
Posts : 16 |
Posté le 21/04/2014 Ã 12:43 |
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Sympa ! Ça me va ;p On enléve les bonus de dégâts + Crit ou on laisse ? _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 21/04/2014 Ã 14:56 |
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On parle d'en faire un passif là , alors à ton avis? _________________ |
Beauty AKA Swann 3610 Joueuse
Adepte de Pi Assassin niveau 20
Posts : 16 |
Posté le 21/04/2014 Ã 16:25 |
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Ah oui... Ok, j'ai rien dit. Va pour le passer en passif avec les modifs _________________ |
Val AKA Solen Joueur
Cultiste du i Archimage niveau 20
Posts : 33 |
Posté le 21/04/2014 Ã 17:19 |
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2% cumulable par coup jusqu'à 20% pendant 30h, comme Affaiblissement ? Le 50% pendant 10h m'a l'air un peu trop sujet à abus (possibilité de garder la cible à -50% virtuellement en permanence en frappant une fois toutes les 10h) et encouragerait à infliger le debuff en ciblant plusieurs adversaires plutôt que de se concentrer sur une cible unique, ce qui me paraît plus proche de l'objectif de l'assassin. Pour les saboteurs, remplacer Equipement fracassé par quelque chose qui permet de virer les buffs ? Quelque chose comme l'Absorption de magie de la branche Contrôle, mais à l'envers et sans les soins. Par exemple : Grenade Disruptive5 PA 10 ManaPortée : 1 à 4 cases Zone d'effet : 1 Dissipe les buffs magiques Dissipation5 PA 6 ManaPortée : Corps à corps Dissipe les buffs magiques Passe-passe5 PA 8 ManaPortée : Corps à corps Vole un buff magique choisi aléatoirement à la cible _________________ |
Yann Solo Ze big boss
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 21/04/2014 Ã 17:25 |
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Affaiblissement je vais le changer pour qu'il diminue avec le temps (comme résonnance/revanche) aussi au lieu de devoir attendre la fin des 30h pour que tout parte d'un coup Du coup oui, bonne idée, je vais faire ça aussi pour "l'antiheal" _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 21/04/2014 Ã 17:28 |
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Rika AKA Seto Joueuse
Adepte de Pi Sniper niveau 20
Posts : 34 |
Posté le 02/05/2014 Ã 10:46 |
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Plus ça va, plus je me rends compte que Tête Chercheuse est probablement trop puissant quand il s'agit de chasser du voleur adverse... Pour 5 PA et 4 Mana, l'on peut lancer une attaque imbloquable et inesquivable sur qui de droit. Bien que globalement peu utile sur les guerriers classiques (qui esquivent et bloquent rarement), les mages (qui esquivent et bloquent relativement rarement), et les tanks (ils bloquent, mais on parle des tanks là ), cela reste une valeur sûre quand on parle d'un match Voleur VS Voleur. ...Peut-être même un peu TROP sûre. Les Voleurs ont rarement beaucoup de CONS, et les voleurs full DEX sont basé sur le principe même du "tant que j'esquive tout va bien" (on a même un Ultimate basé exclusivement là dessus, qui ne sert plus à RIEN quand confronté à ce skill. ET il est Rang 1). La Tête Chercheuse a un peu tendance, à moindre frais (tant le coût en Mana qu'en points de skill, vu qu'il est littéralement en 1ere place de la branche Projos), à foutre en l'air cette notion. SURTOUT en partant du principe qu'un voleur distance passe, en principe, beaucoup de temps à se préparer (Chargement, Prep, etc), en général c'est un "gros" coup qui sortira pleine tronche. En conséquence, un nerf pourrait être de rigueur... Et je parle en étant une grande utilisatrice de cette attaque. Je vois 2 options là tout de suite: -Augmenter un peu le prix, genre 6 Mana. Pas très fan, mais bon, peu importe. -Mettre un cooldown dessus. Je pensais à quelque chose de relativement court, genre 2h non affecté par l'INT. L'idée étant qu'on puisse l'utiliser une fois sur une cible, et ne pas pouvoir le spammer comme un sagouin pour pouvoir tuer quelqu'un jusqu'à ce qu'il soirt mort. 2h peut laisser le temps à la cible ou à ses potes de se retourner, selon les situations. (Je pense pas aux "gros" cooldowns genre 10h ceci dit - là ça fait trop imo) -Eventuellement changer sa place dans l'arbre, mais ça ne change "pas grand chose" en soit. Voilà à à à à à _________________ |
Yann Solo Ze big boss
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 02/05/2014 Ã 18:47 |
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On peut augmenter le prix, mais je voulais l'inverser avec tir destabilisant déjà , je trouve le tête chercheuse pas combo avec l'ultime Projectiles _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 08/05/2014 Ã 18:27 |
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Up, up and awaaaaaay Faudra ptêt voir une fois pour toutes ce qu'on fait des voleurs et de leur matos à 20 / 40 stats requises... Baisser à 20/20? Oui, ça permettra de faire des voleurs à genre 80 STR / 20 DEX à terme, je sais, mais après tout si quelqu'un veut laisser tomber complètement le dodge, pourquoi l'en priver? _________________ |
Porter AKA Isgrimnur Joueur
Disciple de l'Or Assassin niveau 20
Posts : 44 |
Posté le 08/05/2014 Ã 19:25 |
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Yann Solo Dieu tout puissant
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 08/05/2014 Ã 20:13 |
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Je rappelle qu'actuellement le piercing de la def est toujours nawak (Ã savoir 30% natif et +20% avec le skill) _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 08/05/2014 Ã 20:27 |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 12/05/2014 Ã 15:56 |
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Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 12/05/2014 Ã 20:45 |
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On va VRAIMENT avoir un voleur à - de 40 DEX? Le problème c'est pas le coef des damage qui serait trop peu élevé dans ce cas? (le 5 stat = +1/+2) _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 12/05/2014 Ã 20:55 |
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Neha Joueur
Adepte de Pi Enchanteur niveau 20
Posts : 27 |
Posté le 12/05/2014 Ã 21:19 |
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Perso j'ai pas essayé le voleur spé dégats, mais je pense que les voleurs sont déjà une classe assez puissante comme ça, entre le full esquive, le doteur, l'espion, le saboteur, le debuffeur, le marathonien... Si vous parlez des deux branches de "combat", je pense qu'il faudrais les modifier un peu de façon a rendre les "voleurs de combat" avec un rôle plus précis que OLOL TAPER FORT, qui est un rôle déjà bien pris par les guerriers ( Et si vous dites qu'il manque une branche de combat a distance pour les guerriers, je pense que c'est pas plus mal qu'il y en ai pas parce que ca serait un peu trop fumé ). M'enfin dans tous les cas, mieux vaut laisser le gros combat et la STR aux guerriers. Parce que techniquement, eux, ils servent a rien d'autre _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 14/06/2014 Ã 00:43 |
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Note en vrac : est-ce que qui que ce soit utilise les bottes? On leur fout de l'esquive à la place des PM? _________________ |
Lawyne Joueuse
Disciple de l'Or Sniper niveau 20
Posts : 19 |
Posté le 14/06/2014 Ã 01:47 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 14/06/2014 Ã 10:44 |
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