R-Wars : Forum
 R-Wars : Forum 

Forum R-Wars
Equilibrage
      Magiciens

Page 1 2 3 4 5
AuteurMessage
Val
AKA Solen
Joueur

Cultiste du i
Archimage niveau 20
Posts : 33
Posté le 23/04/2014 à 19:42

J'aime bien le principe mais du coup les voleurs et les guerriers n'ont aucune utilité à investir en INT et les mages en STR. On pourrait fusionner les deux stats ensemble (POWer ?) pour compenser, et ça garderait le même nombre de stats au final.
_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 28/04/2014 à 07:38

Bon, le mana burn c'est vraiment une catastrophe, on passe des jours à accumuler un peu de mana pour se le faire pourrir en 2 ripostes

On lui fout un cooldown, on baisse le mana brûlé quitte à monter les dégâts, ou on grille du mana en %age du total histoire d'en faire relativement un antimage?
_________________
Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 28/04/2014 à 10:43

Cooldown pourquoi pas, dans la lignée de l'abso de mana.
_________________
Supermoine
Joueur

Mercenaire
Espion niveau 20
Posts : 66
Posté le 02/05/2014 à 17:27

Petite reflexion d'une haut de mon reroll magicien.

Antidote est le sort ultime par excellence. Il protège de quasiment tout et tenir Sunstone sans est impossible. Il suffit d'y voir les Ors, tous sous antidote et collant des DoTs.

Je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'avoir des attaques passant outre antidote ou une forme varié d'antidote (pas le truc qui protège de tout par exemple).

C'est juste une réflexion de passage.
_________________
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 02/05/2014 à 18:01

Je dis ça juste comme ça, sans donner mon avis sur le sujet à propement parler mais juste donner des pistes éventuelles

A l'époque trèèèèèèèèès lointaine de la V1, on avait 3 skills (il me semble en tout cas) capables d'infliger Silence:
-Orthodontie pour les Guerriers* Ors, qui infligeait des dommages et provoquait le silence par perte de dents (à l'image de celui qu'on a ici. Sauf que ça pouvait être aussi utilisé par les haches. Et c'était encore plus crade. Mr Green)
-Efleurement (ou peu importe comment ça s'appelait) pour les Snipers Pi, qui infligeait une perte de Mana et un silence par traumatisme (si le nom ne m'est pas resté en mémoire, le principe, lui, y est: on tire une balle juuuuste à côté de la tête de son ennemi et on le regarde sursauter, paniquer et respirer très fort en se tenant la poitrine Mr Green)
-Silence ou peu importe comment ça s'appelait pour un des mages* 42, qui infligeait le silence... Et juste ça, MAIS qui passait à travers Antidote pour la peine

*Vous m'excuserez de plus me souvenir de qui avait quoi après toutes ces années Mr Green


Evidemment, les sorts avaient pas toujours été comme ça mais on avait fini par les modifier pour qu'ils soient comme ça (sur ma demande en plus, je m'en souviens très bien Mr Green). Ca peut éventuellement être une piste à explorer.

Autrement j'ai bien certains avis sur le sujet, mais dans l'immédiat je le garde pour moi. J'y développerai peut-être à l'occasion.
_________________
Lusky
AKA Lusky
Joueur

Cultiste du i
Mage de bataille niveau 20
Posts : 48
Posté le 02/05/2014 à 19:13

Perso, je mettrais ces skills pour les voleurs. Normalement c'est eux qui sont sensé descendre les mages.

Justement pour passer outre antidote.
_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 03/05/2014 à 17:19

Bon, faudra trouver un skill soit rank 2 soit rank 6, actif ou passif, qu'on en finisse avec malchance/apathie...
_________________
Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 03/05/2014 à 18:50

Transforme malchance en -precision -crit et c'est bon
_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 16/05/2014 à 11:32

Proposition pour les debuffs

Citation:
1) Combustion
2) Malédiction (Abs -10% sur cible unique)

3a) Toucher maladif
4a) Sacrifice (Récupère sur soi les effets/debuffs des copains à proximité)
5a) Eradication

3b) Magie Noire (passif, durée des effets/debuffs infligés +20%)
4b) Contagion
5b) Zone Chaotique

6) Corruption
7) Tempête de flammes (Ultimate)

_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 17/05/2014 à 21:41

Done
Faudra voir le sacrifice, si on change sa zone d'effet, et la zone chaotique du coup, voir si on réduit la durée mais qu'on vire les ripostes en retour

Faudra aussi que ceux qui sont pas contents viennent pleurer pour avoir un remboursement des skills
_________________
Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
Posts : 111
Posté le 19/05/2014 à 21:06

J'aurai une petite idée concernant l'aura de rétribution. Je ne me souviens pas l'avoir vue en action une seule fois depuis la reprise, c'est donc que les magos l'évitent purement et simplement. Moi y compris. Il a été question de booster un peu les dégâts, ça pourrait se faire.
Mais pourquoi ne pas en faire une aura qui ne nécessiterait que d'être dans son rayon d'action? Comme un DoT en fait, en moins violent que ceux qu'on a actuellement.
Yann Solo
Dieu tout puissant

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 20/05/2014 à 10:48

Ca fait pas trop "support" ce genre de truc...
Aura Sacrée : -X% (10?) durée aux debuffs/effets reçus pour toute la zone? Ca fait un peu le concurrent de l'antidote de zone qui est à la même position dans la branche d'à côté
_________________
Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
Posts : 111
Posté le 20/05/2014 à 11:02

C'est jouable ça? Ca pourrait garder en mémoire la durée initiale de l'effet/débuff dans le cas où on sort du rayon d'action?
Si c'est le cas, ça me parait déjà plus attrayant.
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 20/05/2014 à 19:21

En fait je pensais + à "si dans l'aura lors du lancement on choppe -10%", mais les 2 sont possibles...
_________________
Jester
AKA Seto
Joueuse

Adepte de Pi
Archimage niveau 20
Posts : 14
Posté le 25/05/2014 à 12:36

La pitite discussion sur le topic du débug m'a fait me rendre compte d'un truc: Absorption de magie avait une utilité déjà relativement contestable, ne serait-ce qu'à cause du faible nombre de débuffs qui étaient concernés (Malchance, Apathie, et Affaiblissement. Peut-être Métronome - débuffs, mais rien n'est moins sûr)

Depuis la refonte de la branche débuff, nous n'avons plus qu'un seul débuff magique à ma connaissance, et du coup un seul débuff sur lequel le sort fonctionne

Donc y'a pas, soit il va falloir agrandir son champ d'action, soit va falloir le changer, mais va falloir faire quelque chose Mr Green

(Sinon le remix de l'aura de rétribution me plaît aussi)
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 29/05/2014 à 16:41

Nouveau absorption de magie up
J'en suis pas ultra content (au lieu du remboursement, je voulais afficher un "(?) Buff mystère (?)" sur un perso ennemi buffé pour qu'on puisse l'identifier comme cible sans connaitre ses buffs pour autant, mais c'était la mort à faire)

Also, bouffer un antidote ne guérit pas des effets (mais immunise quand même contre tout nouvel effet reçu ensuite). C'est voulu, j'ai eu peur que ce soit trop bourrin sinon

EDIT : Aura de rétribution remplacée
Après enquête, juste accélérer la vitesse de départ des effets était super chiant si on voulait la faire en %age du temps initial
_________________
titipanpan
AKA blanche
Joueur

Cultiste du i
Enchanteur niveau 20
Posts : 111
Posté le 05/06/2014 à 02:13


[05/06 à 02:09]
titipanpan lance Prière. titipanpan gagne 5 Mana.
titipanpan gagne 28 XP et 20 !

Faudrai gagné un peu plus de mana 5 pour un full int c`est moyen .
_________________
Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 05/06/2014 à 09:32

Entre 10 et 20%, divisé par deux en cas de riposte.
Là j'opte pour un jet minimum (10%). Après full int != full mana, perso je gagne entre 6 et 12 mana avec une prière, c'est pas ouf mais ça aide.
_________________
Mortium
Joueur

Mercenaire
Mage de bataille niveau 20
Posts : 17
Posté le 07/06/2014 à 18:24

Moyen de pouvoir contrôler la position des images miroir dans un rayon de x cases autour du lanceur ? Les faire spawner où on veut plutôt que systématiquement autour de nous.
_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 07/06/2014 à 20:02

Faudra que je voie si c'est possible, m'enfin si oui est-ce qu'on veut le faire? Pas fan du blocage de route par les miroirs moi...
_________________
 Forum R-Wars è EquilibragePage 1 2 3 4 5