Auteur | Message |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 18/04/2014 Ã 20:29 |
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Lusky AKA Lusky Joueur
Cultiste du i Mage de bataille niveau 20
Posts : 48 |
Posté le 18/04/2014 Ã 21:46 |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 18/04/2014 Ã 23:26 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 18/04/2014 Ã 23:30 |
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J'aime bien les 3 que j'ai dit en fait, au pire on peut foutre convoc en ultimate si personne aime le contresort, m'enfin j'ose encore croire que contresort a ses adeptes (et son utilité) _________________ |
Leon AKA Lusky Joueur
Cultiste du i Espion niveau 20
Posts : 26 |
Posté le 18/04/2014 Ã 23:31 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 18/04/2014 Ã 23:41 |
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Contre-sort est excellent, pas touche. Et pour ajouter un truc constructif : - J'aime bien le summon, ça me semble pas over9k dans l'immédiat, en rank 6 ça passe peinard - Les dégâts si utilisation de mana me semble en revanche beaucoup trop chiant - Sinon le "pansement pour mana" qui avait été évoqué est sympa aussi et reste dans l'idée de regen mana de la skill de base. _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 20/04/2014 Ã 23:31 |
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Bon, grâce à Lusky, l'accusé du jour est Mana Shield ! Nerfs proposés : - On le vire de la riposte, il doit être lancé à la main (perso j'aime pas, ça favorise les nolife constamment sur place) - Cooldown au lancement (genre 1 shield toutes les 12h)(horaire à débattre) - Cooldown à la destruction (genre 12h de cooldown à partir du moment ou le shield précédent tombe) (en contrepartie, on peut faire régénérer le shield par exemple, genre on fait 30 damage sur un shield à 100, le shield tombe à 70/100, et au changement d'heure on le remonte à 75/100, ça ferait un shield qu'il faut tomber rapidement si on veut pas qu'il regen, mais une fois tombé le mage est vulnérable pendant un moment) _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 20/04/2014 Ã 23:57 |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 21/04/2014 Ã 00:08 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 21/04/2014 Ã 00:13 |
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Genre 6h par exemple? _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 21/04/2014 Ã 00:23 |
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Supermoine Joueur
Mercenaire Espion niveau 20
Posts : 66 |
Posté le 21/04/2014 Ã 09:08 |
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Tiens, revoilà la sous-préfette ! Je me souviens de mon ancien Ginji, antidoté, shieldé et soigneur quasi invincible. J'avais arrêté R-Wars quand j'avais trouvé ce combo imparable. Je propose autre chose, même si l'option 3 est cool. Tu fais un bouclier de mana, cool. Tu es insensible à la magie. Donc la magie n'a aucun effet sur toi. Ni en attaque, ni... en défense. Adieu les soins sous le bouclier. Adieu les antidotes magiques ! Et tant pis si une attaque physique t'a collé un DoT. Adieu le combo, je suis invincible et je te colle des brûlures car je suis kikitoutdur. Bon il y a une parade, c'est les potions, mais avec le nerf sur 10h/potions, ça se tente, non ? _________________ |
Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 21/04/2014 Ã 10:33 |
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Le mana shield protège que des damage, on est pas insensible à la magie (genre faudrait aussi virer les buff/debuff dans ce cas) En +, insensible à la magie, ça laisse entendre que guerriers et voleurs peuvent taper sans problème _________________ |
Supermoine Joueur
Mercenaire Espion niveau 20
Posts : 66 |
Posté le 21/04/2014 Ã 15:14 |
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Yep,c'était une proposition. Le bouclier protège comme aujourd'hui, mais rend insensible à la magie. Ou alors il vide la jauge de mana. Ainsi les boucliers les plus résistants coûtent plus cher (INT plus élevé donc mana plus élevé) _________________ |
Yann Solo Ze big boss
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 21/04/2014 Ã 15:32 |
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Ca peut aussi ouais, genre le bouclier n'a pas de HP particulier, et absorbe 50% des damage reçus (genre 1 mana absorbe 5 damage tant qu'on a du mana) Et le buff disparait si on l'enlève volontairement ou si on tombe à 0 mana _________________ |
Lusky AKA Lusky Joueur
Cultiste du i Mage de bataille niveau 20
Posts : 48 |
Posté le 21/04/2014 Ã 22:36 |
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Perso, (étant le principale intéressé), le bouclier de mana n'est pas si utile que ça en riposte. Je l'utilise d'ailleurs en manuel et je soigne en riposte pour pouvoir profiter de prière (et donc regagner du mana) quand il n'y a pas besoin de soigner. Pour information, antidote + forme enflammée + bouclier de mana = 13 PA et 18 Mana. La préparation est gourmande en point d'action. D'ailleurs, j'ai tendance à lancer 2 fois par jours antidote pour être "safe" de ce côté. Le build consomme donc beaucoup de mana et laisse donc très peu de place pour soigner/attaquer. Mon arme principale est combustion. Autant dire que je tue quasiment jamais. Question puissance, quelques chiffres: Un mage full int aura grosso modo 100/120 dégâts absorbé avant de disparaître. Les dégâts varient entre 30 et 60 généralement ce qui équivaut à un soin modéré. Donc le soin modéré consomme moins de mana. La combo fonctionne avec ou sans la forme enflammée/mana shield. Le point clef est Antidote. Le soin en riposte = grosse rallonge de vie. Solution: Il y a actuellement très peu de skill pour virer l'antidote (éradication, je crois). Le mana shield vous fait chier ? Rajoutez aux voleurs un skill pour virer l'antidote et le mage seront bien plus vulnérable. _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 22/04/2014 Ã 11:00 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 22/04/2014 Ã 13:12 |
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On avait quelques pistes, genre la malédiction qui te fait encaisser 20% des dégâts causés, ou l'épidémie qui répand un léger antiheal qui se propage tout seul _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 22/04/2014 Ã 17:38 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 23/04/2014 Ã 19:26 |
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On verra Sinon, idée, on parlait des mages full INT et que c'était chiant, si on rajoutait WIS? INTelligence = Dégâts magiques, durée des effets boostée WISdom = +Mana (les mages reviennent à 5 WIS = +2 mana, voir boosté à 2 WIS = +1 mana pour toutes les classes) _________________ |