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Val
AKA Solen
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Posté le 25/03/2014 à 21:53

Kold a écrit:
... ça parait évident qu'un guerrier te fera plus mal, t'es pas sensé être à portée de ceux ci (même si c'est pas évident of course).

Le but de mon post n'était pas de chouiner sur les dégâts des mages pour une fois, juste de remarquer que Boule de feu n'est pas pire que Déchirure.
Si on nerf Boule de feu autant nerfer tous les sorts de DoT sauf Combustion.
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Seto
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Posté le 25/03/2014 à 22:08

Ce qui pourrait actuellement être une possibilité, soit dit en passant

Worst case scenario, on peut aussi faire l'option inverse: ajouter un petit truc en plus à l'Eclair histoire de justifier de le prendre par rapport à la boule de feu. Après, j'avoue pas avoir d'idée en tête, un 100% de chances de filer un autre effet me paraîtrait être... trop
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titipanpan
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Posté le 25/03/2014 à 22:31

Lui ajouté l`effet flash
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Val
AKA Solen
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Posté le 25/03/2014 à 23:48

Pas trop fan du boost de l'éclair, un sort de dégâts simple c'est bien aussi. L'éclair peut être utilisé sur les cibles qui brûlent ou sont antidotées, il reste un peu plus souple que la boule de feu.

Je précise aussi, au cas où ce n'était pas clair, que je suis quand même contre le nerf des dégâts de la boule de feu. Si c'est pour infliger à peine 20 ou 30 dégâts de plus que Combustion en me mangeant le double de coût en Mana et une riposte qui fera 40 dégâts ou en soignera 50, c'est même pas la peine de réfléchir, j'arrête d'utiliser la bouboule sauf sur les guerriers hache et je prends Combustion (et si c'est la question j'ai déjà plusieurs fois regretté de ne pas l'avoir).

Nerfer la durée me paraît plus raisonnable et donnerait un petit avantage bienvenu sur les sorts de la branche Debuff.
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Seto
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Posté le 25/03/2014 à 23:57

On peut aussi la jouer au coup du "Y'a de la Brûlure, mais elle dure 1 ou 2 + [boost de durée par INT] h" remarque
Genre ça fait les dégâts de l'éclair et quelques dégâts par DoT pendant une très courte période de temps (en sachant que 4 à 5 heures de DoT c'est pas rien non plus), mais si t'en veux un qui dure vraiment tu utilise la Combustion, ça me paraît pas si mal comme nerf à titre personnel

Dans tous les cas, une durée inférieure à 10h combinée avec la modification des consommables qu'on a proposé sur le topic à côté me paraît pas être mal
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Major
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Posté le 26/03/2014 à 00:13

Viré l effet brulure et donné un bonus degat si l ennemie brule serai le mieu
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Kold
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Disciple de l'Or
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Posté le 26/03/2014 à 00:18

La solution de Seto me parait pas mal, ça différencie clairement la Fireball de la Combustion.
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titipanpan
AKA blanche
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Posté le 31/03/2014 à 20:14

Je pense que un petit boost de
Bouclier de Mana ferai pas de mal car il ma duré une attaque et demie
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Yann Solo
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Posté le 31/03/2014 à 20:51

Le mana shield est pas trop prévu pour être utilisé en build STR/CONS...

Durée de brûlure de Fireball passée de 20 à 10 sinon
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Major
AKA blanche
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Posté le 31/03/2014 à 20:55

Oui le 20 me semble mieu que 10
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Yann Solo
Ze big boss

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Posté le 12/04/2014 à 14:38

Eclair en chaine remis à 80%, et +10% crit au lieu de +5% (donc vu le skill juste avant, ça fait entre 23% et 26% crit pour le sort)

Sinon, Eradication : remplacer [INT/3] par [INT/10]% HP Max? Ca fait beaucoup (genre, sur une bonne valeur d'INT et 3 effets ça monte à 24%, quasi autant qu'une éradication sur un full hp), mais par définition ça antidote aussi la cible...
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Lusky
AKA Lusky
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Posté le 12/04/2014 à 15:03

Qui est-ce qui tue avec éradication ? Et comment les effets sont-ils arrivés sur la cible ?
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Kold
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Posté le 12/04/2014 à 15:07

Eradication sert plutôt de finisher, donc tant qu'on peut tuer avec ça me va moi.

Lusky > Moi je l'utilise pour tuer Langue rarement, mais ça arrive.
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Lusky
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Posté le 12/04/2014 à 17:52

Eradication n'est réellement intéressant qu'à partir de 2 ou 3 effets. Or il faut généralement 10 à 15 PA pour mettre ces effets.

A côté, les meilleurs blast simple cible font de meilleurs dégâts.

Est-ce vraiment nécessaire de nerfer ce sort.

ps: Je n'ai pas pris ce skill.
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Kold
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Posté le 12/04/2014 à 18:44

De mon point de vue c'est plus un boost qu'un nerf, par exemple avec 90 INT + 3 effets :

- 90 dégâts peu importe la cible, moins la def
- 27% des HP max, soit entre 50 et 150, plus intéressant si la défense n'entre pas en compte (je suppose que non)

Après si la défense entre en jeu, c'est clairement du nerf, tu tueras jamais autre chose qu'un guerrier full cons avec :/
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Yann Solo
Administrateur

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Posté le 12/04/2014 à 19:11

La def est jamais prise en compte dans les damage en %age, et oui, le but c'était de booster le sort, pas de le nerfer
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Kold
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Posté le 12/04/2014 à 19:23

Ca va être un boost conséquent sur tout ce qui a +/- 300HP, par contre sur les No Cons ça va faire peu de dégâts Triste
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Jacques de Morlay
AKA Lusky
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Posté le 12/04/2014 à 22:38

On garde la formule actuelle mais passe au travers de la def ?
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Seto
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Mercenaire
Combattant niveau 20
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Posté le 12/04/2014 à 22:49

Ca passe déjà au travers de la def ce me semble

Et autrement la proposition ne me paraît pas vraiment être un nerf dans le cas présent... Il est clair que ce sera largement plus efficace sur les tanks ceci dit, et j'ai des calculs à faire pour ce que ça donnera sur des cibles classiques
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Yann Solo
Dieu tout puissant

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Posté le 18/04/2014 à 20:11

Bon, j'ai chié la gemme de mana, je voulais en faire un buff +ManaRegen parce que je la pensais dans la branche mana, mais là dans contrôle ça s'y prête moins je trouve, qq'un aurait une idée pour modifier/remplacer ce skill?

Si on remplace, on pourrait avoir par exemple
- Télékinésie (skill de mouvement forcé, damage + déplacement de l'ennemi d'une case)
- 3ème oeil (permet de voir les buffs des ennemis et/ou augmente d'une case la détection des voleurs camouflés)
- Convocation (sort à 6 PA, gros mana & grosse fatigue, invoque un allié à côté de soi en outrepassant le mal de rez & renforts interdits, sous réserve que l'allié soit d'accord et ça garde la limite de 1 perso par joueur par map)
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