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Equilibrage
      Petits rebalancings rapides à faire (en théorie)

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Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
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Posté le 09/04/2014 à 22:12

On peut essayer oui. Sinon je viens de penser qu'on pourrait le modifier un chouïa, à voir si ça convient: la personne ciblée se mange le sort à pleine puissance, tandis que les gus autour prennent des dégâts réduits en fonction de la distance qui les sépare de la cible de base.
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Disciple de l'Or
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Posté le 09/04/2014 à 22:42

Y a pas de cible, c'est une AoE avec le lanceur au centre
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Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
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Posté le 09/04/2014 à 23:38

Darn, j'avais oublié ça en effet. Du coup, si je rajoutais à ma proposition le fait que l'on ne puisse le lancer que sur une cible valable (portée au CàC, vu la zone d'effet du sort ça me paraîtrait raisonnable) et non plus sur soi-même, ce serait réalisable?

Après le -damage +crit me va aussi, c'était juste une idée comme ça.
Yo
Joueur

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Posté le 10/04/2014 à 00:02

Ce sont les crits qui font tous les dégats. Ca risquerait d'empirer.
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Kold
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Disciple de l'Or
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Posté le 11/04/2014 à 22:29

C'est une misère à équilibrer comme sort, là en l'état c'est juste beaucoup trop bourrin dès qu'il y a 4-5 personnes ou plus.
Le down à 75% dégâts serait pas du luxe, ou mettre le counter, histoire d'avoir à assumer le sort de zone.
Sinon, carrément changer le sort, mais dans l'immédiat j'ai pas d'idée.
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Yann Solo
Ze big boss

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Posté le 13/04/2014 à 14:38

Also, je me tâte à virer les skills raciaux useless (le 1.6%, 3.14% et 4.2%) pour remplacer par un autre p'tit passif comme les 3 premiers, genre un +1% Block / +1% Esquive / +5 Def
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Kold
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Disciple de l'Or
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Posté le 13/04/2014 à 14:50

Ca me dérange pas persos.
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Yo
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Posté le 13/04/2014 à 16:14

Je veux un champignon béni explosif
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Kold
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Disciple de l'Or
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Posté le 13/04/2014 à 17:47

Après long & fastidieux débats sur les Cris à la base, suggestion : booster les dégâts min donnés par les stats (genre +1/2 -> +1.5/2) pour réduire les plages de dégâts de malade.
Et / Ou booster les dégâts min donnés par la Luck, du moins si c'est qu'a dit Laz je ne sais plus où est vrai (4 luck = 1 dégât min)
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Yo
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Cultiste du i
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Posté le 04/05/2014 à 19:35

Les i ont besoin de plus de joueurs Triste
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Yo
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Cultiste du i
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Posté le 15/05/2014 à 17:19

Résistance : après test, même sans cons, ça marche pas ou à peine.

Je propose un des boosts suivant :

- Mettre à 24% (un coup supplémentaire reçu en théorie)
- 30% des hp de base (ça permet d'avoir des bonus de cons sous foutre la skill en l'air)
- Rajouter un "si un coup reçu tue, reste vivant et passe à 1 hp" avec un cooldown pour éviter de faire ça toutes les heures avec la regen

EDIT:

Après chat, on pensait remodifier Régénération : mettre un +x regen plutôt qu'un +x% regen. Ca évite les abus et ça évite le ridicule pour les no cons (j'aurais ptêt du insister dessus quand on a modif la première fois).
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Mortium
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Mercenaire
Mage de bataille niveau 20
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Posté le 15/05/2014 à 17:32

Ptet booster l'aura d'antimagie aussi.

Deux propositions comme ça :
-10% (ou -5% ?) à l'efficacité de toute magie ennemie dans un rayon de 6 cases (comprenant donc aussi bien les sorts offensifs que les heals).
Ou
Augmente la consommation de mana des mages ennemis de 50% (ou 20 ?)


Et passer l'aura de rétribution en un équivalent de l'aura universelle d'OVA ? Style +5% STR/DEX/INT/CONS/LUCK dans un rayon de 6 cases.
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
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Posté le 15/05/2014 à 17:36

Mortium a écrit:
Deux propositions comme ça :
-10% (ou -5% ?) à l'efficacité de toute magie ennemie dans un rayon de 6 cases (comprenant donc aussi bien les sorts offensifs que les heals).
Ou
Augmente la consommation de mana des mages ennemis de 50% (ou 20 ?)

J'aime bien la première à -5 (vu que c'est cumulable).
Par contre la 2e en cumule c'est super violent (16 mana le kame, ouille Langue)

Et +1 pour les propositions de Yo, à part pour le "ne meurt pas sur un coup fatal".
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Yann Solo
Ze big boss

Disciple de l'Or
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Posté le 15/05/2014 à 22:04

-5% magic damage c'est pas un peu puissant?

La résistance je vais déjà la passer à 25%, quitte à crever en 4 coups autant faire déjà ce p'tit buff

La regen why not, m'enfin dans ce cas faut adapter tous les skills de regen non?
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Yo
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Cultiste du i
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Posté le 25/05/2014 à 19:47

Yo a écrit:
Les i ont besoin de plus de joueurs Triste

BUMP
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
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Posté le 25/05/2014 à 20:02

Si qq'un veut bien faire de la pub pour le jeu, vous gênez pas Mr Green
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Yo
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Cultiste du i
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Posté le 02/06/2014 à 19:54

Yo a écrit:
Yo a écrit:
Les i ont besoin de plus de joueurs Triste

BUMP

Bump Triste
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
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Posté le 02/06/2014 à 20:06

Yann Solo a écrit:
Si qq'un veut bien faire de la pub pour le jeu, vous gênez pas Mr Green

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Uraus
Joueur

Adepte de Pi
Barbare niveau 18
Posts : 15
Posté le 27/06/2014 à 11:20

Augmenter la vision octroyée par la tour de guet.
+1 de vision, c'est vraiment pas assez pour ce que ça coûte.
(Un pti +4 ?)
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 27/06/2014 à 19:40

+2 non? +4 c'est quand même beaucoup (d'autant que ça fait d'autant + ramer le jeu quand on augmente le champ de vision)
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