Auteur | Message |
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Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 17:53 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 17:56 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 27/03/2014 Ã 19:25 |
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Le truc c'est qu'il faudrait que ça blesse un peu, sans one-shotter les mecs qui font des attaques de zone et se prennent 20 rétributions dans la gueule _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 31/03/2014 Ã 11:05 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
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Posté le 31/03/2014 Ã 20:09 |
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Boosté un peu, l'arme du démon utilisait le vieux vieux système du "arme low level = low damage", j'ai remis le tout avec les stats d'un level 20 quel que soit le level du joueur _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
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Posté le 01/04/2014 Ã 16:25 |
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Rapide suggestion: empêcher le sommeil en riposte Pour des raisons somewhat évidentes EDIT: En fait, le sommeil lui-même est sujet à problèmes, vu son effet... Et le fait qu'il dure 20 heures par défaut (même pire, 22 heures, 25 INT par défaut les gens), en admettant que n'importe quel mage moyen fait monter ça à plus de 25 heures sans vraiment pouvoir jouer, la cible est basiquement à la merci de n'importe quel passant (que ce soit un pote avec un réveil ou un ennemi qui souhaite le cogner) sans rien pouvoir faire La régénération boostée compense en partie et peut même être pratique (cela dit, un sommeil au mauvais moment rend cette régénération useless, genre tu viens d'arriver et tu te le mange en riposte, boum), mais ça empêche pas de sacrés roupillons... Et le Mage moyen peut endormir globalement 5 personnes et + par jour. Dans la conjecture actuelle, ça peut faire globalement un camp entier endormi sur un champ de bataille pendant plus d'une journée. Largement assez pour capturer un CP. AU MOINS baisser la durée du sommeil drastiquement serait appréciable je pense, et on pourra éventuellement songer à d'autres façons de contrer ce truc par la suite. Là , ça parle déjà d'actions "un peu" extrêmes juste pour démontrer à quel point c'est relou, et ça serait bien de régler ça sans devoir en arriver à ce point _________________ |
Isgrimnur Joueur
Disciple de l'Or Enchanteur niveau 14
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Posté le 01/04/2014 Ã 16:56 |
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Pourquoi pas rajouter une chance de se réveiller à chaque heure? Dont le pourcentage augmenterait au fur et à mesure que les heures passent. Ce serait toujours efficace mais imprévisible. Ce à quoi on pourrait rajouter une immunité au sommeil une fois réveillé (basé sur le temps qu'il reste à l'effet) histoire de ne pas s'en manger un autre dans la foulée. Mais ça fait peut être beaucoup. |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 02/04/2014 Ã 13:58 |
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Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 02/04/2014 Ã 19:17 |
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Il est à 80% en fait (il y avait un bug d'affichage), on tente de le foutre à 100%? EDIT: Pour sommeil à 10h, go, c'est bon ou objection? _________________ |
Seto Modérateur
Mercenaire Combattant niveau 20
Posts : 338 |
Posté le 02/04/2014 Ã 19:21 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 02/04/2014 Ã 19:52 |
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Yann Solo Administrateur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 02/04/2014 Ã 20:14 |
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Done, et j'ai baissé un peu le cout en mana du sommeil du coup, là c'est + les PA qui vont gêner J'ai laissé 20h et le mana pour le sommeil des voleurs distance, eux ils vont + galérer que les mages à spammer le bazar _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 03/04/2014 Ã 11:17 |
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[03/04 à 11:13] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 54 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0))(Le bouclier de mana absorbe 12 dégâts !) Random subit 0 dégât. (Dégâts: 54 (41.44-63.84, 112%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 35 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 46 (41.44-63.84, 112%))(33%) Isgrimnur bloque l'attaque ! (Dégâts: 49 (41.44-63.84, 112%))(33%)(105% (75+10--20)) Tyrano subit 52 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 43 (41.44-63.84, 112%))(33%)(116% (86+10--20)) blanche subit 8 dégâts. (Dégâts: 45 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 7 dégâts. (Total : 114) i gagne 18 XP et 20 € !
[03/04 à 11:13] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 44 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 6 dégâts. (Dégâts: 48 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0))(Le bouclier de mana absorbe 8 dégâts !) Random subit 0 dégât. (Dégâts: 58 (41.44-63.84, 112%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 40 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 53 (41.44-63.84, 112%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 19 dégâts. (Dégâts: 46 (41.44-63.84, 112%))(33%)(105% (75+10--20)) Tyrano subit 25 dégâts. (Dégâts: 46 (41.44-63.84, 112%))(33%)(116% (86+10--20)) blanche subit 10 dégâts. (Total : 108) i gagne 18 XP et 20 € !
[03/04 à 11:13] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 63 (41.44-63.84, 112%))(33%)(105% (75+10--20)) Tyrano subit 42 dégâts. (Dégâts: 63.84 (41.44-63.84, 112%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 22 dégâts. (Dégâts: 54 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0))(Le bouclier de mana absorbe 12 dégâts !) Random subit 0 dégât. (Dégâts: 53 (41.44-63.84, 112%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 19 dégâts. (Dégâts: 54 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 29 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 50 (41.44-63.84, 112%))(33%) blanche bloque l'attaque ! (Total : 124) i gagne 18 XP et 20 € !
[03/04 à 11:12] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 47 (41.44-63.84, 112%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 15 dégâts. (Dégâts: 63 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0))(Le bouclier de mana absorbe 19 dégâts !) Random subit 0 dégât. (Dégâts: 63.84 (41.44-63.84, 112%))(33%)(116% (86+10--20)) blanche subit 27 dégâts. i se pique sur l'armure épineuse ! (Dégâts: 46 (41.44-63.84, 112%))(33%)(105% (75+10--20)) Tyrano subit 25 dégâts. (Dégâts: 48 (41.44-63.84, 112%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 22 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 60 (41.44-63.84, 112%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 19 dégâts. (Total : 127) i gagne 18 XP et 20 € !
Mieux mais bof. _________________ |
Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 03/04/2014 Ã 11:35 |
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Bof ? Tu plaisantes ? Tu débarques, claque 3 sorts, total : 473 dégâts. Faut quand même rappeler que le sort cible 9x9 cases, soit 81 cases et cibles potentielles, et là t'en as "que" 6. Si c'est pour encore booster et pouvoir débarquer avec 25 PA, et littéralement tout wipe en solo, no way. _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 03/04/2014 Ã 11:48 |
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Kold Joueur
Disciple de l'Or Espion niveau 20
Posts : 488 |
Posté le 03/04/2014 Ã 11:52 |
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Au risque de répéter ce qu'on dit sur IRC : - Tempête de flamme ça pose un DoT, donc utilisable une seule fois, si tu le fais deux fois tu auras juste un message "il brûle déjà , too bad", tu te reprends pas les dégâts (qui sont les dégâts du DoT sur l'heure en cours en soit) - La zone est plus restreinte - Tu te manges des counters - C'est un ulti Et y'a probablement moyen de monter à 50 mana avec le stuff craftable qui file +mana au lieu de +int. _________________ |
Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
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Posté le 03/04/2014 Ã 13:04 |
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Yo Joueur
Cultiste du i Légionnaire niveau 20
Posts : 211 |
Posté le 04/04/2014 Ã 10:36 |
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Isgrimnur Joueur
Disciple de l'Or Enchanteur niveau 14
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Posté le 09/04/2014 Ã 10:10 |
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Citation: [09/04 à 09:53] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 64 (42.18-64.38, 111%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 51 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 56 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 16 dégâts. (Dégâts: 64.38 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Docteur Ky subit 58 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 46 (42.18-64.38, 111%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 18 dégâts. (Dégâts: 54 (42.18-64.38, 111%))(33%)(65% (55+10-0)) Simon subit 58 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 48 (42.18-64.38, 111%))(33%)(108% (88+10--10)) Swann 3610 subit 51 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 45 (42.18-64.38, 111%))(33%)(102% (82+10--10)) Tyrano subit 46 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 53 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Iboga subit 15 dégâts. (Dégâts: 57 (42.18-64.38, 111%))(33%)(101% (91+10-0)) Squelette subit 44 dégâts. (Total : 357) i gagne 22 XP et 20 € !
[09/04 à 09:53] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 50 (42.18-64.38, 111%))(33%)(102% (82+10--10)) Tyrano subit 29 dégâts. (Dégâts: 53 (42.18-64.38, 111%))(33%)(94% (94+10-10)) Esquivé! Lorentz subit 8 dégâts. (Dégâts: 51 (42.18-64.38, 111%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 22 dégâts. (Dégâts: 48 (42.18-64.38, 111%))(33%)(65% (55+10-0)) Esquivé! Simon subit 8 dégâts. (Dégâts: 44 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Docteur Ky subit 11 dégâts. (Dégâts: 49 (42.18-64.38, 111%))(33%) Swann 3610 bloque l'attaque ! (Dégâts: 52 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Iboga subit 34 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 64 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 22 dégâts. (Dégâts: 44 (42.18-64.38, 111%))(33%)(101% (91+10-0)) Squelette subit 32 dégâts. (Total : 166) i gagne 22 XP et 20 € !
[09/04 à 09:53] i lance Eclair en chaîne. (Dégâts: 52 (42.18-64.38, 111%))(33%)(88% (88+10-10)) Isgrimnur subit 44 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 64.38 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Iboga subit 24 dégâts. (Dégâts: 59 (42.18-64.38, 111%))(33%)(108% (88+10--10)) Swann 3610 subit 36 dégâts. (Dégâts: 61 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Selenia subit 44 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 56 (42.18-64.38, 111%))(33%)(94% (94+10-10)) Lorentz subit 20 dégâts. (Dégâts: 55 (42.18-64.38, 111%))(33%)(104% (94+10-0)) Docteur Ky subit 46 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 54 (42.18-64.38, 111%))(33%)(102% (82+10--10)) Tyrano subit 33 dégâts. (Dégâts: 57 (42.18-64.38, 111%))(33%)(65% (55+10-0)) Esquivé! Simon subit 15 dégâts (Coup critique). (Dégâts: 59 (42.18-64.38, 111%))(33%)(88% (88+10-10)) Jester subit 29 dégâts. Jester s'écroule ! (Dégâts: 59 (42.18-64.38, 111%))(33%)(101% (91+10-0)) Squelette subit 72 dégâts (Coup critique). (Total : 363) i gagne 22 XP et 20 € !
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Maintenant qu'on a eu plus de monde/guerriers dans le tas, faudra peut être nerfer le machin. Même tempête de flammes fait pâle figure à côté. Quitte à le laisser comme il est, mettre un cooldown pour éviter de le spam? Ou autoriser les ripostes? |
Yann Solo Schtroumpf codeur
Disciple de l'Or Marteleur niveau 20
Posts : 347 |
Posté le 09/04/2014 Ã 20:40 |
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Au pire on réduit les damage et on booste encore un peu le critical? _________________ |