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Forum R-Wars
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 11/03/2014 à 11:58

Pour les suggestions "rapides" qui ne demandent virtuellement pas un topic pour elles seules.

Une bête question, pour commencer: est-ce qu'il est possible d'afficher quelque part (dans les Effets ou quelque chose du genre) le chrono avant le nouveau "tour" du jeu? (comprendre, quand les monstres se déplacent, rechargent leurs attaques, ont leur effet de regen, etc)

Avant c'était toutes les 6 heures, et du coup c'était à heures fixes, tout ça tout ça. Maintenant, c'est toutes les 5 heures, et du coup c'est des horaires qui varient tous les jours, en partant du principe qu'on sait pas exactement quand ça a commencé pour les calculs Gniii
Bref, un petit chrono pour indiquer combien de temps il reste avant la grosse MaJ serait ptêt pas de refus je dirais
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 17/03/2014 à 18:14

Autre suggestion à la con

Y'a moyen de diminuer encore le level requis pour les events, même temporairement? Qu'on puisse tester le mode Zombies, tout ça Mr Green
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 18/03/2014 à 00:25

Suggestion / requête :
C'est possible d'avoir un feedback sur un sort de dégâts quand on n'est pas à côté de sa cible ?

Genre notre DoT ou un sabotage tue un mec -> on le sait, même si on est à l'autre bout du monde à ce moment là.
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 18/03/2014 à 18:46

Pour le conso piégé c'est un peu tendax, mais pour les DoTs il me semble que c'est déjà fait
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 19/03/2014 à 10:50

Dommage Triste

Sinon, par rapport aux TP : mettre un cooldown de 4h pour revenir sur la map après un TP.
Pcq là en gros, tu claques tous tes PA sur un mec, il se TP, auberge, et reviens 30 secondes après en pétant la forme pour 6 PA only. C'est un peu moche.
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 24/03/2014 à 16:06

[14:09][Clan] Yo :
Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon.
[14:09][Clan] Yo :
Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon.
[14:09][Clan] Yo :
Restez pas près des murs. Vous allez vous faire empalez sinon.

Y'a moyen de foutre un anti spam/lag ? Genre un message par personne par minute max, c'est bien Langue
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Leon
AKA Lusky
Joueur

Cultiste du i
Espion niveau 20
Posts : 26
Posté le 24/03/2014 à 17:44

Une petite série d'ajouts intéressant:

1) Eviter l'abus du full PA via le reroll:

Lorsqu'on reroll ou arrive sur le jeu, le personnage est en possession d'un full (PA, PM, Mana, etc). Il y a donc un possible abus en revenant plusieurs fois sur la même carte dépenser ses PA.

Pour éviter ce problème:

- mettre une instabilité moléculaire au moment du reroll

- empêcher les niveaux 1 d'emprunter un warp ou un grand téléporteur (dépense des 20 PA pour level up au niveau 2)

Les 2 mesures sont possibles. J'opterais plutôt pour la première.

2) Accessibilité du forum:

Tant qu'on est pas level 5, on ne voit pas le forum du clan. Du coup, on dirait qu'il n'y a pas de concertations entre les joueurs d'un même clan.

Afin de mettre en valeur celui-ci, il faudrait le montrer dans la page forum mais locked l'accès à celui-ci en précisant qu'il faut être niveau 5 pour y accéder (bref avoir un peu de bouteille et d'activité dans le clan).

3) Ancien:

Mettre en valeur celui-ci lorsqu'on début sur le jeu. D'une part, les nouveaux joueurs voient la possibilité du reset de skill mais en plus l'ancien pourrait donner quelques quêtes pour démarrer et découvrir la ville.

Mettre une auréole ou un truc clignotant pourrait être une solution.

4) Zombie Event:

Pour les zombies, retirer les points de structures utilisable et le remplacer par les invocations de zombies.

5) Construction:

Sur la page des constructions, rajouté la liste des Constructeurs serait bien. Comme ça, on sait qui est-ce qui peut construire.

6) Confort à la boutique de Sunstone:

Cliquer sur la boutique nous fait quitter la map même si le clan ne contrôle pas le CP.

Locked l'accès à celui-ci en fonction du contrôle du CP pourrait être bien et éviter le "miss" clic. Rajouter une info bulle: "Votre clan doit contrôler le CP pour accéder à cette boutique" pourrait être bien.

7) Bestaire:

Rajouter un bestiaire (avec les stat des monstres: HP, type d'attaque et dégâts, loot possible) qui se remplit au fur et à mesure que l'on tue les mobs.

8) Carte:

Avoir une carte générale du jeu pourrait être intéressant. Surtout pour un noob quand il ne connaît pas les différents lieux. Un truc de style brouillard de guerre serait chouette mais à voir.
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Yann Solo
Ze big boss

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 24/03/2014 à 21:59

1) Corrigé, reroll ne rend plus les PA Mr Green
2) Vendu, done
3) Why not, faudra voir
4) Euuuh... C'est pas déjà le cas justement? Gne?
5) Marrant, done
6) Chiant à faire, et c'est pas la mort de mater le CP avant de cliquer (ou au moins de cliquer sur "Retour" ensuite
7) Bof, les monstres se ressemblent un peu tous hein...
8) Bah y a déjà les plans
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 25/03/2014 à 02:40

Yann Solo a écrit:
1) Corrigé, reroll ne rend plus les PA Mr Green


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! C'était justement pour limiter les abus ET éviter d'en arriver à cette extrémité qu'on proposait ! Triste
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Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 25/03/2014 à 06:52

C'est la mort à ce point?
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 25/03/2014 à 09:47

Disons que ça reste quand même goddamn pratique de pas avoir à attendre une journée entière pour passer level 2 après un reroll, pour tester ses 1eres attaques sur les monstres & compagnie (en plus de fournir, d'un point de vue modération, un message très clair: ceux qui sont level 1 sont des inactifs qui se sont inscrits et se sont arrêtés de jouer avant même de dépenser leurs 1ers PAs. Aussi simple que ça.)

Après oui, du coup ça limite les abus possibles, m'enfin on y perd en convénience du coup
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Solen
Joueur

Cultiste du i
Saboteur niveau 20
Posts : 13
Posté le 25/03/2014 à 13:48

Reroll full PA dès qu'on est lvl 3 ou plus ?
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 25/03/2014 à 16:53

On peut rajouter le petit X pour virer les posts sur le forum ?
Ou alors, toujours faire poster le compte maître (sauf si on précise le contraire des fois qu'il y aurait du RP ou chépa)
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Yann Solo
Schtroumpf codeur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 25/03/2014 à 20:39

Reroll remis à full PA avec l'instabilité de série
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 25/03/2014 à 23:55

Tiens, maintenant que j'en vois un jouer avec le Sommeil, une rapide suggestion

Ajouter une action "Rêver - 5 PA" pour les personnes en train de dormir.
L'action ne fait rien d'autre que dépenser les PAs, et faire gagner XP et fric relatif. Comme un entraînement en somme.

La logique derrière est simple: quand tu dors, tu ne peux rien faire. Jusque et y compris dépenser des PAs. Donc si tu dors et que personne te réveille (Jester s'est un peu tapé un roupillon de 18h aujourd'hui par exemple, sans être dérangée par qui que ce soit en dépit de traîner au milieu d'un champ de bataille), t'es globalement condamné à perdre des PAs, et donc des points d'XP, pour que pouic. Niveau pourrissage c'est un peu extrême donc Mr Green

D'où ma proposition: un "entraînement" en dormant juste là pour éviter de perdre du PA à force de pioncer trop longtemps.
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 26/03/2014 à 19:29

On vient d'en parler sur IRC : enlever les items des bonhommes de neiges & des fantômes d'underwater des items requis pour craft. Pcq quand t'es lvl 11, que tu veux un livre lvl 14, et qu'il faut un item que tu peux pas avoir pcq la zone est lvl 10-, tu te sens con quand même.
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Yo
Joueur

Cultiste du i
Légionnaire niveau 20
Posts : 211
Posté le 27/03/2014 à 15:18

Kold a écrit:
Dommage Triste

Sinon, par rapport aux TP : mettre un cooldown de 4h pour revenir sur la map après un TP.
Pcq là en gros, tu claques tous tes PA sur un mec, il se TP, auberge, et reviens 30 secondes après en pétant la forme pour 6 PA only. C'est un peu moche.

Faut faire ça, Kold il couine. Et 4h, c'est pas beaucoup.
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Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 27/03/2014 à 16:10

4h c'était surtout pour l'exemple, mais 8h ça me parait pas mal.

Ou le délais en cas de mort /2, donc 6 pour Under et 12 pour le reste. Et appliquer ça à tous les comptes pour éviter les switchs, histoire d'être tranquille, sauf pour la world map & la biblio of course.
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Eole
Joueur

Disciple de l'Or
Eclaireur niveau 20
Posts : 49
Posté le 27/03/2014 à 17:06

Le jeu n'a plus de raisons de s'appeler "R-Wars", on a maintenant aussi des nombres imaginaires "i".

=> C-Wars
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Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 27/03/2014 à 17:10

C'est actuellement "justifié" par le canon.

Aide a écrit:
Les autres clans signalent que i ne fait même pas partie de ℝ, ce qui est ballot dans un jeu comme ℝ-Wars, mais les Cultistes savent qu'il n'en est rien et que i est la seule réponse.

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