R-Wars : Forum
 R-Wars : Forum 

Forum R-Wars
News
      03/03/2014

Page 1 2
AuteurMessage
Yann Solo
Dieu tout puissant

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 03/03/2014 à 19:58

Le retour!

Après des années de sommeil, R-Wars renaît de ses cendres!
N'hésitez pas à passer le mot, il faut quand même quelques joueurs pour que ça redémarre

Cliquez sur le lien ci-dessous pour arriver directement sur le forum, le post suivant définit les patch notes
_________________
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 03/03/2014 à 19:59

EVOLUTION
- Clan 42 renommé en "i", cf l'aide pour le nouveau background (globalement inchangé). N'hésitez pas à signaler tout "42" qui traînerait encore par-ci par-là
- Affichage par défaut de son perso dans l'écran de ciblage, ça évite un clic quand on veut faire une action en boucle (s'entrainer, courir, etc...)
- XP requis pour level up diminué. Prévoir 2-3 jours (niveau < 10) et 4-5 jours (niveau < 20) par level up (~2 mois pour level 1 -> 20)
- Mise à jour globale du jeu (mouvement des monstres/reset de leur capacité à attaquer) toutes les 5 heures au lieu de toutes les 6 heures auparavant
- Les points de contrôle non occupés se décapturent maintenant d'eux-mêmes
- Arrivée de quelques nouveaux succès


OPTIMISATION
- Temps de chargement de la carte divisé par 5, voire 10 pendant les déplacements
- Découvrir un ennemi camouflé en marchant dessus affiche maintenant un événement local pour marquer le coup
- Arrivée des images Nord/Sud/Est/Ouest pour les monstres (sauf les invocations ultimes qui prennent 4 cases)
- Refonte de la forge pour pouvoir trier par type d'objet, et l'affichage des composants requis est plus joli
- La page de répartition des points de stats prend maintenant les skills en compte
- Les boutons et smileys du forum se placent correctement dans le texte au lieu de toujours mettre les balises en fin de message
- Arrivée du même système de news que sur OVA, on peut commenter les news directement sur le forum. Also, la page de connexion
- Le forum est maintenant visible par les utilisateurs non enregistré/loggués


SKILLS
- Les magiciens peuvent maintenant lancer le Métronome en riposte
- Suppression du skill de la branche "Guerriers => Armure" qui donnait de la Def quand attaqué, redondant avec celui qui donnait de l'Abs Phys
- Nouveau skill de remplacement : Armure scintillante! L'armure a des chances de faire ricocher les projectiles ennemis


OBJETS
- Chaque équipement de base est achetable au niveau 1. Toutes les autres versions doivent être forgées, avec les fournitures de Sunstone dans le cas des armes
- Modification des armes à distance : tout le monde a le choix entre arcs et arbalètes (meilleure portée mais malus de critique), disparition des pistolets
- Les 6 minerais typés "joyaux" spawnent maintenant au hasard dans Underock. Il suffit de les attaquer pour récupérer entre 3 et 4 minerais
- Les 4 minerais typés "métal" sont maintenant dans les mines, et chaque minage rapporte entre 3 et 4 minerais (au lieu d'un seul auparavant)
- Les armes à 2 mains nécéssitent maintenant 50% de composants en plus que les armes à 1 main (dont la moitié sont achetables en boutique de base, pas de panique)
- La forge permet maintenant de se faire une liste de course, consultable à volonté sur le terrain


EVENTS
- Nouvel event : Apocalypse zombie! Les 3 clans oublient leurs différence et s'allient contre les mort-vivants dans une nouvelle map : le Manoir!
- Event "Offense/Defense" : les joueurs du clan défenseur sont maintenant 50% + nombreux que ceux des clans attaquants (6+6 VS 9 au lieu de 6+6 VS 6)
- Event "Hunter Killer" : réutilisation de la map de glace d'entraînement au lieu d'une prairie verte


BUGS
- Les espions affichent maintenant le titre de chef de clan en se déguisant en chef ennemi, on ne peut plus les reconnaître grâce à leur absence de titre
- Les ultimes ne peuvent plus être invoqués dans des emplacement qui leur font rentrer dans les murs, comme la corde ou l'échelle de Sunstone
- Les monstres endormis n'attaquent plus les joueurs qui passent à côté
- Si l'inventaire est plein, dropper un objet sur un monstre alors qu'on en a déjà rajoute bien l'objet à la pile, au lieu de dire "Inventaire plein!"
- Les DoTs comptent maintenant correctement dans le calcul du tableau final "Vous avez été tué par untel, untel et untel"
_________________
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 03/03/2014 à 20:24

Et nous sommes à nouveau ouvert pour business ! Après tout ce temps, ça fait vraiment bizarre Mr Green
_________________
Mortium
Joueur

Mercenaire
Mage de bataille niveau 20
Posts : 17
Posté le 04/03/2014 à 08:24

Gloug
Un 42 a survécu à l'accueil.
_________________
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 04/03/2014 à 08:51

L'Ancien aussi (chez Pi du moins mais j'imagine que c'est une page commune à tous) parle de 42 au lieu de i du coup, je viens de voir
_________________
Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 04/03/2014 à 09:20

Et sans surprise, celui de Or aussi du coup !

Bref, welcome back, tapons nous joyeusement sur la tronche Sourire
_________________
Isgrimnur
Joueur

Disciple de l'Or
Enchanteur niveau 14
Posts : 111
Posté le 05/03/2014 à 10:23

En espérant que ça se repeuplera suffisamment. Les champs de bataille mouvementés commençaient à me manquer Sourire
Bon retour à tous.
Fébrile
Joueur

Disciple de l'Or
Magicien niveau 9
Posts : 62
Posté le 05/03/2014 à 16:04

Ah ça c´est cool le bon retour de R-Wars. Sourire
Par contre, comme je ne vois aucun changement au niveau des maps, je me propose d´envous en faire. Possédant RPG Maker 2003, je veux bien vous dessiner des maps et vous les donner ensuite.
Après, c´est juste une proposition hein ^^
Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 05/03/2014 à 16:24

Je sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter plus de maps, il faudrait attendre d'avoir un minimum de joueurs pour ça, sinon on va être beaucoup trop dispatchés.
_________________
Fébrile
Joueur

Disciple de l'Or
Magicien niveau 9
Posts : 62
Posté le 05/03/2014 à 17:04

Ouaip, mais quand vous le voudrez, vous pourrez me faire signe en tout cas ^^
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 05/03/2014 à 20:31

Hop, encore un ninja-ajout

La forge permet maintenant de se faire une liste de course, consultable à volonté sur le terrain
_________________
Val
AKA Solen
Joueur

Cultiste du i
Archimage niveau 20
Posts : 33
Posté le 06/03/2014 à 08:42

Cette page n'est plus d'actualité.
Et là ça parle encore de 42.
Il y a aussi toutes les pages en rapport avec les armes à feu à éditer (STR, DEX, Portée et je dois en oublier).
_________________
Fébrile
Joueur

Disciple de l'Or
Magicien niveau 9
Posts : 62
Posté le 06/03/2014 à 16:19

Kold a écrit:
Et sans surprise, celui de Or aussi du coup !

Bref, welcome back, tapons nous joyeusement sur la tronche Sourire


J´ai vu Nightcrawler il y a peu, mais je n´ai pas pu lui tapper dessus ?
(Oui, je sais que c´est le compte secondaire de Yann mais bon, c´est pour s´amuser Langue )
C´est dommage, je lui aurais bien enlevé un peu de HP ^^ meme si je sais qu´il y aurait eu des représaille derrière Gniii
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 06/03/2014 à 16:38

Nightcrawler fait partie de notre clan. Pas de friendly fire ni de PvP entre nous. Mr Green
(Ou alors en grugant avec les outils de modération, mais c'est pas vraiment "conseillé". J'aimerai éviter de trop abuser avec ça cette fois Mr Green)
_________________
blanche
Joueur

Cultiste du i
Gardien niveau 20
Posts : 159
Posté le 06/03/2014 à 16:43

J ai croisé aucun pi depuis le début il sont combien ?
_________________
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 06/03/2014 à 16:48

On est 8, en égalité avec l'Or (pas de multi-compte chez nous par contre, si on excepte Nighty qui est un peu à part, donc virtuellement on est les plus nombreux

C'est "juste" que pour l'instant, aucun Pi ne va sur les champs de bataille, et XP tranquillou pépère à la base ou sur le terrain de chasse. Moi compris, d'ailleurs.
_________________
Kold
Joueur

Disciple de l'Or
Espion niveau 20
Posts : 488
Posté le 06/03/2014 à 17:05

Les multi comptes faussent clairement les stats, y'a pas moyen de faire un système à la OVA pour lier un compte à un compte maître, histoire d'afficher les stats en (Nombre joueurs - Nombre persos - %) dans les statistiques de clan ?
Par exemple :
Pi - 8 joueurs - 8 persos - xx%
Or - 5 joueurs - 8 persos - xx%
(chiffres plus ou moins pris au pif)
_________________
Seto
Modérateur

Mercenaire
Combattant niveau 20
Posts : 338
Posté le 06/03/2014 à 17:13

Pour l'instant (je dis bien POUR L'INSTANT), les stats ne sont pas "clairement" faussées. Les seuls multi-comptes existant dans l'immédiat sont Yann - Nighty - Fripouille et blanche - bignet - titipanpan. Le seul chiffre à changer est juste les Ors qui ont 5 persos au lieu de 8, et ça s'arrête là

(Eventuellement, Seto - Kagome peuvent compter dans un sens comme multi compte étant donné que nous sommes frangins, mais c'est un point qui est sujet à débat. Besides, vu mon statut de modérateur, c'était pas comme si je voyais déjà tout ce qui se passait de toutes façons, pour être honnête)

Après ouais, un AKA ou quelque chose qui permette vraiment de différencier tout ça serait pas du luxe pour quand (read: si) on commencera à avoir du monde qui join, mais de mémoire ça emmerdait déjà à l'époque, donc c'est à voir Mr Green Mais bon, tant qu'une masse de multis n'arrive pas d'un coup, c'est quelque chose que je peux gérer assez "facilement" de par expérience en attendant quelque chose de plus officiel
_________________
Fébrile
Joueur

Disciple de l'Or
Magicien niveau 9
Posts : 62
Posté le 06/03/2014 à 21:22

Ah, je savais pas qu´il fallait pas essayer toucher aux joueurs de notre clan Mr Green
En fait, je ne trouvais personne des autres clans donc je me demandais si fallait s´entre tuer dans notre clan Gniii
Mais maintenant, je sais ^^

Aller, let´s go! Je vais d´abord Xp et ensuite buter Sifflote

EDIT : Woah ! Je suis dans la carte du monde au niveau 2 et je suis pas très loin d´un monstre niveau 6 Gniii
Je ferais mieux de partir avant que je me fasse tuer ^^
Yann Solo
Administrateur

Disciple de l'Or
Marteleur niveau 20
Posts : 347
Posté le 06/03/2014 à 21:57

Nan, ça va, les levels sont très proches les uns des autres, tu peux te fritter à du high level et survivre

Les level 20 ont +20 HP / +20 points de stats / +20 points de skill en fait, donc la + grosse différence c'est la variété des attaques possibles à high level
_________________
 Forum R-Wars è NewsPage 1 2